|
L'intransigeance, mère de tous les maux
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Tout à fait d'accord avec LeMoi. Je pense que pas mal de monde doivent être découragé de poster ici vu les réactions parfois excessive. Surtout lorsqu'il s'agit d'un nouveau membre. Faut penser au newbiee qui débute aussi . Il n'y a pas que des pro en informatique et des forums, il a pas mal de monde qui désir apprendre. Je ne pense pas que le déterrage de TheCric partait d'un mauvais fond.
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 6 (0 members and 6 guests) | |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 15:47 |
| carte mere hs? | fabio | Overclocking et Modifications PC | 5 | 22-11-2005 21:55 |
| Disque dur S-ATA : Données perdues après changement de carte mère | stan | Matériel | 15 | 30-08-2005 14:12 |
| Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 16:03 |
| ma carte mère est HS? | fabio | Matériel | 0 | 22-03-2003 20:04 |
All times are GMT +2. The time now is 16:53.