![]() |
Securité Freebox
|
Thread Tools | Display Modes |
|
#1
|
|||
|
|||
Cougard
![]() ![]() ![]() Une p'tite question à propos de la freebox vite fait justement: Ma copine à reçu sa freebox cette semaine et après l'avoir reliée à la ligne, au pc et mise sous tension elle ne s'initialise pas comme elle devrait le faire en indiquant l'heure mais les petits traits sur l'affichage ne cesse de tourner sans arret, on a pensé à la ligne téléphonique mais j'ai essayé le modem chez moi et même chose... ça sent le retour chez free mais je voulais avoir votre avis là dessus avant... ![]()
__________________
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE |
#2
|
||||
|
||||
Bonjour
Avant un retour être sur que sa ligne a été activée par France Telecom 3 à 4 jours de délai en moyenne
__________________
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
#3
|
||||
|
||||
Je sais pas si c'est ça pour la freebox, mais quelques livebox et autres sagem sont rentrés au bercail parce qu'ils avaient été connectés sans que le driver ait été installé.
Je sais pas si ça peut t'aider ![]()
__________________
"Si vis pacem, para bellum" |
#4
|
||||
|
||||
Quote:
PS: la freebox affichera l'heure seulement si ca connexion s'est bien déroulé. il faut être abonné chez free pour qu'elle marche et affiche l'heure. Sinon un hardware reeboot si le Pb persiste ![]()
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" |
#5
|
|||
|
|||
On a attendu 1/2h - 3/4h à peu près et ca a pas marché, le gars de la hotline a dit d'essayer sur une autre ligne ADSL même non-free, sinon y'a pas besoin d'installer les drivers avant cette operation normalement.
__________________
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE |
#6
|
||||
|
||||
dda42, les trackings cookies reviennent forcément... puisque quand t'ouvres une page web ton navigateur les accepte.
Mais bon, c'est pas vraiment une menace. |
#7
|
||||
|
||||
Quote:
Et un hardward reboot ca fait rien de plus?
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" |
#8
|
|||
|
|||
Et nan! Je vais essayer avec un autre modem pour verifier si la ligne ADSL fonctionne bien pour commencer...
EDIT: désolé de faire chevaucher ma question sur le sujet initial... ![]()
__________________
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE |
#9
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Maintenant reste à trouver ce qui limite la vitesse sur le PC2 (via ICS, la vitesse est passé de 780Ko/s avec le sagem fast 800 et plafonne 457Ko/s avec la Freebox USB en attendant le switch ![]()
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
La Freebox devient Media Center | Matt | Actualité | 27 | 19-07-2005 22:16 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
La Freebox pour tout le monde ! | Spycam | Actualité | 8 | 22-03-2004 18:41 |
Freebox v3 out ! | da_ElyXiR | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 23-02-2004 09:44 |
All times are GMT +2. The time now is 10:47.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.