Communauté Informatique NDFR.net : Un échec pour Windows XP N - Discussions
Reply
Un échec pour Windows XP N
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 07-10-2005, 10:23
TORAN's Avatar
TORAN TORAN is offline
Geek-nerd repenti
 
Join Date: 22-09-2005
Location: Pas de Calais
Posts: 91
Pour mustang89

Oups, désolé j'avais pas vu que tu m'avais écrit.

Alors voila:

1) j'aurai du préciser "C'est normal qu'il le vende au même prix sans média player, média player ça vaut pas un clou.( HUMOUR).

2) Oui, je suis anti-microsoft, pas pour ce qu'ils font, mais pour ce qu'ils sont.
Je peux dévelloper si souhaité. C'est mon opinion, elle n'engage que moi et je ne demande à personne de la partager (Quoique, beaucoup la partage).

3) D'autre part qui va pouvoir déterminer celui qui est débutant et celui qui est utilisateur avancé ?
Y aura-t'il une sorte d'examen à passer pour le déterminer ? et sur quels critères ?


Pas question de passer des tests ou autres, je pense et c'est à mon avis, logique, qu'un intégrateur professionnel est capable après 10 minutes de conversation de déterminer si la personne en face de lui est un débutant ou un utilisateur confirmé. Mais ce n'était qu'une idée, pas quelque chose de systématique, je pensais que c'était peut être un peu leur rôle de conseiller EN PLUS DE WINDOWS, une alternative.

Exemple: je te cite: Je m'estime utilisateur (semi !!)-avancé, mais je n'ai pourtant pas franchi le pas pour Linux ou Mac.
Windows me va très bien.

Sera la réponse que tu donneras au vendeur, et c'est là, que, en tant que professionnel, il pourra te conseiller, te rassurer et t'aider dans ton choix (SI TU LE SOUHAITE).

4) N'oublie pas non plus que beaucoup de visiteurs néophytes de ce forum viennent lire ou essayer de trouver des informations ou des solutions qui se doivent d'être simple à mettre en oeuvre. Alors ne critique pas en disant "ça ne vaut pas un clou", mais dis plutôt "je n'utilise plus et je préfère xx ou yy, parce que ..."

J'ai répondu plus haut que cette phrase n'avait pas de valeur de jugement, mais si tu me le demande, je trouve, pour ma part le lecteur Winamp sympa et plus ergonomique et convivial que WMP, mais il est vrai qu'il convient d'avantage au utilisateurs un peu avancé. Et au moins, lui, il ne cherche pas à m'emmener chez Virgin (Humour)


STLS.
__________________
"Si vis pacem, para bellum"
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Présentation de quelques plugins pour PE Builder Werner Articles 4 26-09-2004 20:41
Premiers pas sous Linux Fred Articles 19 21-10-2003 05:46
La fin des MAJs pour Windows NT Workstation 4.xx nonoleptitmalin Windows NT4/2000/XP Client 15 19-10-2003 21:13
Update Rollup 1 pour Windows XP (KB826939) Werner Actualité 0 05-10-2003 18:43
Windows .NET 2003 Werner Articles 0 19-10-2002 15:10

All times are GMT +2. The time now is 06:10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.