![]() |
Ma déesse à moi
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Y a le site qui va avec :
http://www.nintendods.fr/nintendogs/
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Le pire, c'est que ça a beau être de jolis chiots virtuel, mais je peux pas m'empecher de craquer...
![]() |
|
||||
|
||||
Moué, moi je persiste à dire que je suis pas fan du yékiléminion :rolleyes:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
oulala
Voila le sujet type qui me choque!!!!!!!
On va pas se japoniser non plus!!!!!! Parce que maintenant pour draguer il faudrait un pseudo tamagoshi??????? Moi je dis mais où va le monde!!!!!!! Le formatage de crane est mauvais pour la santé il me semble????? ![]() |
|
|||
|
|||
Kosiric, c'est le 5ème post à toi que je lis, et je crois qu'il est nécessaire de te rappeller une chose : en français, les signes de ponctuation ne se mettent pas par 5 ...
Et au passage, peut-être qu'un peu d'ouverture d'esprit ne te ferait pas de mal, sans les japonais on n'aurait pas encore atteint le niveau de technologie auquel on est actuellement ... |
|
||||
|
||||
Clair, sans Pikachu on en serait pas là aujourd'hui.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Statistiques du forum
kosiric s'étonne beaucoup il a écrit 71 fois ! en 5 messages soit une moyenne de 14,2 ! par message.
kosiric ne se pose pas beaucoup de questions au regard de son étonnement puisqu'il (n') a écrit (que) 26 ? soit une moyenne de 5,2 ? par message. En plus je me suis fait ch... à les compter ![]() Last edited by JoE; 08-12-2005 at 21:07. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quelle femme a le plus de charme? | Kaspof | Discussions | 142 | 04-06-2004 17:15 |
All times are GMT +2. The time now is 06:39.