![]() |
Une semaine avec Katrina
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
#31
|
||||
|
||||
Petie modif
Comme ça c'est plus lisible ?
C'et provisoire, j'ai l'intention de tout agrémenter plus tard.
__________________
"Si vis pacem, para bellum" |
#32
|
|||
|
|||
Non mais c'est que pour qu'on puisse voir correctement ton piti lapin dans ta signature, faudrait que les espaces en début de lignes soient affichés, parce que là il est tout plaqué contre le mur le pauvre nanimal !
|
#33
|
||||
|
||||
M'ens fout
M'en fout, j'aime pas les lapins
En fait comme c'est une suite de lettrage et pas un objet, c'est ch.... à décaler, essayez, vous verrez !! Je prépare un truc plus sophistiqué pour la suite. Et v'la en plus un avatar tout pourri !! Désolé, je suis en chantier
__________________
"Si vis pacem, para bellum" |
#34
|
|||
|
|||
Ca arrive du monsieur
![]() Tiens, ça va te faire plaisir. Tiens c'était quoi déjà le sujet ? Ah oui catastrophes naturelles... Ben comme dirait Lambert aux guignols : "ouais, pas cool les catastrophes..." |
#35
|
||||
|
||||
Plus sérieusement
Revenons à Katrina
J'ai appris par TV5, dans l'excellente émission dont je ne me souviens plus du titre, que Georges .B, notre Texan favori, avait été pratiquement pardonné par le peuple Américain après son Méa Culpa télévisé !!!???. Pour ceux qui doutaient encore de la puissance des média, (sur la 5) hier notre ancien Premier Ministre, M Michel Rocard, est venu annoncer, sans rire: "Pour être Présidentiable, il faut impérativement passer chez Drucker" fermez le ban. Je commence à comprendre mieux comment fonctionne la société et je vais m'inscrire à la Starac. Bref pour revenir à Katrina Je vais faire un peu l'avocat du diable (J'adore) L'Amérique a tardé à secourir la population de New-Orleans parce qu’ils étaient Noirs, peut être, mais ils y avaient aussi des Blancs, des Spanish et autres . Tandis que chez nous, nos Noirs à nous, on préfère les enfermer dans des ghettos, en plein Paris et espérer que si le typhus, le saturnisme ou autres saloperies ne les tuent pas, un jour ils finissent par foutre le feu et cramer avec l’ensemble. Et puis, QUI à fait son Méa Culpa pour la Canicule ?? Si la catastrophe avait eu lieu à Berverly Hills, les Américains auraient ils laissé des Noirs (Si si y’en a) sur les toits ? La réponse est NON JE crois que le dénominateur commun ne soit pas le fait que les gens soient Noirs, mais qu’ils soient PAUVRES. L’ Amérique est le pays des droits de l’Homme ….Blanc, certes mais Le Monde est le pays des droits de l’Homme …Riche, surtout Du coup, de colère, j’ai buté le lapin.
__________________
"Si vis pacem, para bellum" |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Kaspersky 5.0.227 | archiguy | Vos news | 23 | 14-04-2006 02:56 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 15:42.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.