![]() |
bloquage site
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
salut
oua dda42 tu risque de bloquer plus que tu ne le pense la avec tous tes mots, ca risque de beaucoup pénaliser tes utilisateurs. moi ca serai plus pour definir les site que l on a le droit de visiter, (ex: telecharger.com; newdimension-fr.net...) et le reste non interdit genre google yahoo etc ect je penses que ca doit etre faisable avec un utilitaire simple non ?? merci |
|
||||
|
||||
Bonjour
Il faut surement faire un tri, mais j'en ai mare de tomber sur des sites de C.. J'ai passé l'age ![]() ![]() Personne connait un logiciel éliminant ces pages :rolleyes:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
ChOuChOu > un proxy doit pouvoir faire l'affaire, mais je n'ai pas de nom a te conseiller pour Windows, quelques recherches doivent pouvoir t'orienter plus précisément...
|
|
||||
|
||||
Bonsoir!
Si vous avez une vieille machine sous la main ( un P100 64Mo de ram 1 Go DD peut très bien suffir ), je ne peux que vous conseillez la très bonne distribution *nix, IpCop, alliée de son add-on SquiGard... Pour plus amples informations, /mode pub on ( pardon les modos :rolleyes: , mais la connaissance s'accroît quand on la partage!)/ w w w . i x u s . n e t /mode pub off/ Salutations sincères Last edited by GuiGou; 26-09-2005 at 21:24. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Questions générales pour mon site web | stan | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 11-04-2003 23:48 |
Nouveau Site !! | LeFouDuWeb | Jeux | 1 | 26-01-2003 12:34 |
Games NEt---- Nouveau Site | LeFouDuWeb | Jeux | 1 | 24-11-2002 17:57 |
Problemes new messenger 5 avec votre site! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 2 | 03-11-2002 11:36 |
All times are GMT +2. The time now is 14:54.