![]() |
Quigle 1.2.1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Normalement, on met le numéro de version à un seul endroit, et partout on fait référence à cet endroit
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Hum, je vous cule.org, ca vous va ? M'en fout je mettrais plus le numéro de revision dans le about si vous m'embêtez ! Nah
![]() |
|
|||
|
|||
En fait, je crois que j'ai l'explication ^^
Cette nuit, Samva a rêvé qu'il avait releasé une 1.2.2. Ce matin, il s'est souvenu de son rêve et a posté sur NDFR, ce qui explique à la fois le fait qu'il comprenne pas d'où sort cette 1.2.2 et le fait que le About indique toujours 1.2.1 ![]() Elémentaire mon cher Watson ![]() |
|
||||
|
||||
Ouai ça se tient, sinon pour l'anecdote, j'ai fait la build pour Olof qui était pas content, et j'ai été un poil rapide... dans les prochaines versions je mets une directive de compilation pour pas que ça se reproduise
![]() |
|
|||
|
|||
C'est pas que j'étais pas content mais la fenêtre de préférences s'ouvrait à moitié à l'extérieur de l'écran :confused:
Résultat moins de 10 minutes plus tars 1.2.2 était uploadée ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Essaie aussi le double voire triple écran ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
gaim 1.2.1 | fonji | Vos news | 21 | 17-12-2005 22:04 |
MOZILLA 1.2.1 FR | rog62 | Actualité | 4 | 20-02-2003 11:58 |
mozilla 1.2.1 fr | qkd | Logiciels | 0 | 20-02-2003 09:41 |
All times are GMT +2. The time now is 08:17.