![]() |
Gérer son iPod sur PC sous Windows
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
precision sur lecteur pour Ipod
Bonjour,
Merci pour ces infos claires et précises. Je ne suis pas un user averti de logiciels, et j'ai pas forcément envie de passer bcp de temps à "apprivoiser" un nouveau soft. actuellement j'utilise Itunes depuis un certain temps, donc avec des listes intelligentes etc... Je souhaite avoir des fonctions plus avancées comme le transfert facile de l'Ipod vers le PC, aussi la possibilité de gérer plusieurs Ipod sur le mêm PC (Ma fille a aussi un Ipod) ou pouvoir communiquer/echanger des listes avec des potes. J'ai vaguement regardé comment ces infos sont codés dans la base ou fichier d'export des listes. Donc le changement d'Itunes semble incontournable, je m'y apprete et je ne voudrais pas perdre tous "les classements" que j'ai réalisé notamment certains tris et listes. Les softs dispos ou add-ons a Winamp permettent-ils de récupérer ces infos. comment ? Puis-je conserver dans pendant quelques temps les 2 systèmes en paralèlle ? ... Toute info utile. Merci d'avance et bonne journée, Franck |
|
|||
|
|||
Yamipod en francais ?
il existe n efrançais ? sur quel site ?
Merci d'avance |
|
|||
|
|||
bonjour
concernant la cohabitation des deux pas de problemes , assures toi de ne pas avoir les deux lancés en même temps concernant les infos, les listes c'est facile, sinon tu peux aller plus loin (notation des fichiers, export de la médiatheque) via ce plugin http://www.winamp.com/plugins/details.php?id=139248
|
||||
|
||||
Evite les multipost dieu_rouge, utilise plutôt la fonction "Editer". Sinon :
Quote:
Sinon, pour les playlists, si ce sont des SmartPlaylists, ça ira vite à refaire et si ce sont des playlists simples, il suffira de les exporter au format m3u et de les réimporter avec Winamp. Et gelflings a raison de le souligner, "assure toi de ne pas avoir les deux lancés en même temps". Enfin, Quote:
[EDIT] J'avais pas vu ton titre. Yamipod sera multilangue dans sa prochaine version, traduit d'ailleurs par votre serviteur ![]()
|
|||
|
|||
juste un truc
il ne sera pas officiellement localisé...mais il est disponible ici en français http://www.winampfr.com/plugins/generaux.php#ipod
|
|||
|
|||
bonjour à tous
je souhaiterai savoir si l'un de ces logiciels permet de se servir d'un ipod sous windows 98se et en particulier l'ipod video merci d'avance pour vos réponses |
|
||||
|
||||
Oeuf corse ! winamp+ml_ipod et yamipod sont partaitement compatibles avec ton zôli iPod video, et contrairement à iTunes, ne rechignent pas sous 98.
Peut être les autres aussi, essaie si les deux précédents ne te conviennent pas.
|
|||
|
|||
n'ayant pas d'ipod video je peut pas dire...mais tu ne pourra pas transporter tes pochettes et tes vidéos ..que tes mp3 !
regarde sur www.ipod.fr également (communauté hein pas de site officiel) et si tu veux poser ta question et que tu parles anglais regarde sur www.mlipod.fr
|
|||
|
|||
ipod sur windows
bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon ipod. j'ai dû re-installer windows 98 (avec formattage) et depuis mon ipod n'est plus reconnu par l'ordinateur. avant il marchait très bien avec ephpod. j'ai installé macopener, mais l'ipod n'est même pas reconnu par l'ordinateur. il se met en charge un point c'est tout. j'ai essayé avec yamipod (et avec winamp), mais rien, l'ordinateur ignore toujours souverainement mon ipod. merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à resoudre cet énorme problème !!! |
|
||||
|
||||
T'as bien fait une mise à jour de windows via winupdate ?
|
|
||||
|
||||
Précise ton "pas reconnu" : rien dans l'explorateur ? il se connecte et il disparaît ?
MacOpener donc je suppose que c'est formaté en MacFS ? Autre chose dont je suis pas sûr : sous 98, si tu utilise une connectique USB, je crois bien qu'il faut installer un driver. C'est le cas ? Et enfin, une petite mise à jour ne peut pas faire de mal. Tiens nous au courant
|
|||
|
|||
bonjour,
merci des reponses. oui j'ai fait une mise à jour et j'ai installé un driver VIAUSB2V258-L, mais je ne sais pas si cela a marché. pour "pas reconnu", je veux dire que rien ne se passe. la première fois l'ordinateur semblait avoir détecté un nouveau matériel, puis plus rien, pas de signe de vie. peut-être que vous connaissez un site ou je peux essayer de télécharger un autre driver. ha, j'oubliais, mac opener il est tout seul.... merci encore |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 19:21.