![]() |
MSN Messenger 7.5 dans les bacs
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Bonjour,
le patch de Mess.be est sorti disponibli ici (redirection vers la page du site mess.be pour telecharger le patch) |
|
||||
|
||||
Merci Cameleon, la news est éditée
![]() J'ai mis la page principale de Mess.be, les liens directs sont tellement foireux ... d'ailleurs ne songez même pas à télécharger le patch avec Firefox, leur site est tellement bien foutu que sans leurs popups à la noix rien ne fonctionne (donc IE est encore nécessaire). Je suis passé sur le Mess.be patch et il fonctionne parfaitement, plus de pbs ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 24-08-2005 at 18:50. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Sinon tout marche impec
|
||||
|
||||
J'utilise le patch de Mastaline et pas le moindre soucis de carrés blancs, etc.
|
||||
|
||||
Tu parles bien de "De ultieme patcher voor de MSN 7 reeks! Met deze patch kan je voortaan alle aangepaste en aankomende versies van MSN 7 patchen"
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 22:51.