Vacances : comment ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Ben moi j'ai bossé tout du long aussi, mais bon pas excessif hein...
Développement php trois à quatre heures par jour, et ce encore jusqu'à vendredi (peut être plus longtemps si je continue à ce rythme là ![]() Suivront deux semaines de révisions intensives avant les examens, et oui pour moi c'est à la rentrée ![]() Entre temps j'aurais la joie d'aller au recrute-merde mardi et mercredi, dodo dans une caserne ça va pas être la joie... Non j'aime pas l'armée, ça pose un problème ? Sinon ben j'ai passé un week-end à Cologne (toujours notamment grâce à stan ![]() Faut dire aussi que c'est une assez jolie ville (et une assez jolie demoiselle aussi), c'est bien sympa. Heureusement j'suis allé la semaine avant que se ramène "l'autre", y'avait déjà bien assez de fanatiques... J'ai pas de photos, désolé ! |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
un ip fixe pour modem routeur comment faire?? | coco taillée | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 21-01-2005 12:01 |
Police caractère arabe fonctionne pas sur un site marchand. Comment faire ? | zz2002 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 02-07-2004 11:25 |
Mais comment fait eMule pour télécharger autant avec si peu ? | LeMoi | Logiciels | 6 | 07-11-2003 18:34 |
comment augmenter le nombre d'accès à des serveurs Web trop distants | mitch67 | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 22-02-2003 18:03 |
Vacances de Noel! | chalouf | Discussions | 28 | 16-12-2002 08:04 |
All times are GMT +2. The time now is 18:31.