![]() |
Ubuntu Problème(s)/Solution(s)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Bon, décidement a quoi sert que je post si je trouve moi même après :confused: .
Ce que j'ai fais tout simplement c'est mettre dans VLC /dev/dvd et le dvd tourne nickel ... et je sais selectionner les menus. M'enfin si quelqu'un a une autre meilleur solution .. ![]() |
|
||||
|
||||
Logiciel client/server sided scripting
Bonjour,
Je cherche un outil tel que Dreamweaver, mais qui tourne sous linux. Le logiciel ne doit pas avoir les mêmes fonctionnalités, le wysiwyg je n'ai pas besoin. Surtout un bon éditeur avec couleur. Et si possible un programme qui sait gérer plusieurs sites comme dreamweaver ... Merci |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Y'a SCiTe qui est aussi un très bon éditeur multi-format...
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Bon. Moi aussi je me suis mis à tester l'unbuntu 5.04.
J'ai eu un problème : l'affichage était avarié à l'écran d'accueil (striage). J'ai trouvé la solution : En mode console, j'ai tapé la ligne : dpkg-reconfigure xserver-xorg Ca ouvre l'utilitaire de reconfiguration du serveur x : j'ai remplacé le chipset graphique qui était mis à i810 chez moi par vesa. Sinon, l'interface est sobre. Je sens que je vais bien m'amuser ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quel linux prendre | Magi-X | Unix/Linux Client | 20 | 21-08-2005 17:47 |
All times are GMT +2. The time now is 03:05.