![]() |
Acces Réseu et Internet refusé
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Oui oui tout marchait bien.
A priori rien n'a changé. J'ai vérifié le virus et spywares... rien. Pour les pings que ca soit une IP ou une URL ca change rien. Concernant les DNS j'ai eu Wanadoo qui m'en a donné d'autre mais ca ne change rien ceux récupéré en DHCP étaient bon. ???
|
||||
|
||||
très très étrange ...
Tu sais pinger ta passerele par défault? Tu sais pinger les DNS que tu reçois ? Sinon je ne vois pas comme ça, peut-être une fois reïnstaller le modem ? |
|
||||
|
||||
Question bête : as-tu redémarré tes 2 PCs ?
Lorsque j'ai réinstallé le réseau au bureau, rien ne fonctionnait le vendredi après midi, et le lundi matin ô miracle tout fonctionnait (et fonctionne encore !!). Après analyse avec moi-même en personne, je me suis aperçu que je n'avait pas rebooté aucun des PCs et que les lectures d'adresse réseau n'avait pas pu se faire. |
|
||||
|
||||
Oui oui rebooté pleins de fois.
Je vais tenter un coup de "SFC /SCANNOW" et reinstaller le SP2.
|
||||
|
||||
Question bête : les deux postes sont dans un domaine ?
|
||||
|
||||
Non, non il s'agit (mea culpa) de 2 postes totallement differents.
Un dans un hotel et l'autre chez un particulier
|
||||
|
||||
bref un hôtel particulier
oui, oui, OK, je connais le chemin........[] |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 10 | 01-08-2004 14:36 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (février 2004) | Werner | Actualité | 9 | 04-02-2004 09:16 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (novembre 2003) | Werner | Actualité | 6 | 13-11-2003 22:12 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 4 | 05-06-2003 12:13 |
All times are GMT +2. The time now is 15:28.