![]() |
Jeux de Gestion ?!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Jeux de Gestion ?!
Bonjour !
Voilà, je ne connais pas trop tous les jeux PC qui existent alors je vous demande de l'aide pour ma recherche. Je possède RollerCoaster Tycoon, jeux de gestion d'un parc d'attraction, j'y ai longuement joué et je voudrais passer à un autre jeux mais dans le même style c'est-à-dire gérer autre chose peut-être qu'un parc d'attraction. Connaitriez-vous ces jeux ? Si oui je vous serai reconnaissante de m'aiguiller vers ces jeux. Merci. Alex. ![]() |
|
||||
|
||||
Salut Alex,
Dans le genre des jeux de gestion à la TrucTycoon, mon préféré est de loin Startopia, un jeu de gestion de station spatiale et d'aliens. Il est marrant, original, très complet et ne demande pas de grosse bécane pour tourner. Il est dispo en "Premier collection" ce qui veut dire qu'il ne devrait pas dépasser 15€ (ou 10€ ?) neuf. Mais il est possible que tu aies du mal à la trouver neuf, dans ce cas ça se trouve fastoche en occase sur ebay ou chez un petit revendeur.
|
||||
|
||||
Il y a beaucoup d'autres "tycoon" (y compris pour gérer une pizzeria ou un zoo!) pour ma part j'ai assez apprécié Railroad Tycoon mais surtout (et depuis la version pour ATARI en 1989 avant PC
![]() Vraiment il y a du choix et pour tous les gouts :rolleyes: [EDIT] Lien pour Startopia indiqué par whynot [/EDIT]
|
||||
|
||||
Salut.
Alors de ceux que je connais (ce ne sont pas forcément les meilleurs, mais bon...) - la série des Sim City (gestion de villes) - Zoo Tycoon (pour gérer... un zoo) - Pro Cycling Manager (gestion d'équipes cyclistes) Et si jamais tu veux en connaitre d'autres, il y a toujours : - La liste de Gamekult - La liste de JV.com
|
|||
|
|||
Bah y a aussi ce bon vieux SimTower en 2D
![]() Où il faut construire une espèce de tour à la genre new-yorkaise avec des bureaux, des restos, des apparts et tout ça tout en gagnant des nétoiles. |
|
||||
|
||||
Pour ma part, je pourrai te conseiller un excellent jeu de gestion se situant dans un aéroport, le nom du jeu se nomme Airlines Tycoon et tout comme la grande série des Tycoon, il est trés facile d'acces.
Ps : le jeu date de 2000, mais ça n'empeche en aucun cas qu'il soit fun pour autant. |
|
|||
|
|||
Je vous remercie tous pour vos réponses et je me suis donc dirigée vers tous ces jeux que vous m'avez conseillé, la plupart ne sont pas très cher donc je pense que je vais en faire l'acquisition.
Merci encore pour ces jeux. Alex P.S : Si vous avez encore d'autres idées, n'hésitez pas .... ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Gestion des quotas sous Debian... | SantX | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 06-04-2005 19:12 |
Serveur Jeux et Free ? | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 16-02-2005 18:21 |
ou trouver des jeux | chrysalide | Discussions | 5 | 20-01-2005 10:55 |
WAP, jeux java et hosting | ThOMaZ2118 | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 17-04-2004 21:55 |
pb avec xp et les jeux | bpepe | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 09-07-2003 18:23 |
All times are GMT +2. The time now is 00:01.