![]() |
Maxthon 1.3.1
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Moi par contre j'ai un exemple concret de page en CSS que Benjy m'avait aidé à faire, qui marchait nickel sous FF et qui m'a pris deux jours à adapter pour qu'elle donne à peu près le même rendu sous IE ... D'ailleurs, sur cette page j'ai eu l'occasion de constater à quel point le moteur d'IE se contrefiche de la qualité de rendu : deux zones définies dans le code CSS comme ayant la MEME couleur sout affichées dans deux couleurs nettement distinctes, et il m'ajoute une ligne blanche à un endroit de la page ... Last edited by Matt; 06-08-2005 at 18:09. |
|
|||
|
|||
Quote:
il en découle que les navigateurs respectant scrupuleusement les standards ne peuvent pas interpréter correctement ces codes ou alors ils auraient les mêmes tares qu'IE |
|
|||
|
|||
Ce qu'on reproche à IE, ce n'est pas que d'être trop permissif, mais aussi de donner un rendu incorrect à partir de code correct (du genre les deux zones de même code couleur mais affichées différement ou la ligne blanche dont je parlais plus haut), et ça c'est bien plus grave ...
|
|
||||
|
||||
Excuse moi, je ne suis certainement qu'un gamin et du haut de tes septs ans d'expériences supplémentaires tu dois certainement bien mieux savoir juger, d'autant plus que tu es un vieil utilisateur, tu l'as découvert quand il s'appelait encore Phoenix, réellement très impressionnant, vraiment.
Avoues qu'il est très facile de troller quand les réactions sont aussi stupides que sauter à pied joint dans un puit sans fond. Quand à mon opinion à ton sujet, elle s'est formée toute seule au fil de tes posts et ce n'est pas ce topic qui l'a améliorée ! |
|
|||
|
|||
Fermeture du débat ...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Maxthon v1.2.1 dans les bacs | ldfa | Actualité | 13 | 08-04-2005 16:50 |
Pb sur Maxthon !!! | alex | Personnalisation de Windows | 4 | 26-02-2005 13:37 |
Maxthon v1.1.115 disponible | ldfa | Actualité | 7 | 09-01-2005 11:29 |
Maxthon v1.1.090 est sorti. | ldfa | Vos news | 3 | 03-01-2005 23:13 |
Maxthon v1.1.035 est sorti... | ldfa | Actualité | 17 | 08-12-2004 12:51 |
All times are GMT +2. The time now is 02:24.