![]() |
sans fil
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Relis ce que je t'ai dit plus haut à propos de l'ADSL ... Et on peut aussi ne pas vouloir de l'ADSL pour des raisons de coût (pour quelqu'un qui ne va sur Internet que 10 min par jour pour consulter ses mails par exemple, une connexion RTC sans abonnement est bien plus économique et largement suffisante ...).
|
|
||||
|
||||
Ce qui est d'autant plus vrai depuis que free propose un forfait gratuit pour les oubliés du haut débit ...
![]() |
|
||||
|
||||
Mais je le sais tout ca.. y'a pas de soucis...
Mais j'aime l'ADSL c'est tout ![]()
|
|||
|
|||
Il existe des solution DECT pour avoir du 56K sans fil du coté de chez Siemens , avec le Gigaset USB Adapter DECT, a condition d'avoir un telephone sans fil compatible (enfin je crois.)
J'ai repensé à ce post en testant ce matin chez une cliente, SKYPE sur un telephone DECT avec adaptateur gigaset M34 USB. |
|
||||
|
||||
Bonjour
Il existe chez Olitec c'est le WaveMemory 56 ko. J'en ai un que je le garde en secours et cela fonctionne 9/10 il y a un problème à la déconnexion elle ne se fait pas comme il faut chez moi. Dois pouvoir ce trouver en occasion. Je réponds un peut tard mais rentre de vacances seulement ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Il faut nous raconter tout ça dans le détail ici (si tu veux bien ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
mode sans échec impossible ... | zemke | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 03-03-2005 19:26 |
Comparatif de 9 kits clavier/souris sans fil sur Materiel.be | Werner | Actualité | 2 | 08-12-2004 17:36 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 17:09.