![]() |
Maxthon 1.3.1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Personnellemnt je ne comprend meme pas qu'ils aient encore des gens qui pensent que FireFox est mieux que Maxthon... c'est juste à cause de la couche IE en plus. (faut arreter d'etre anti MS à tous les prix).
Il suffit de regarder la liste des fonctionnalités ! Go Maxthon !!! Sinon Maxthon c'est pas difficile a utiliser quand meme ?
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Je ne dis pas que Firefox ou tout autre navigateur respectent strictement les standards et sont d'une fiabilité à toutes épreuves, mais ils valent surment toujours mieux que IE...
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
Quote:
alors les anti-IE de base, arrêtez de critiquer Maxthon en disant qu'il ne s'agit QUE d'une surcouche d'IE, il est bien plus que ça ![]() et puis j'utilise un peu Firefox et franchement, j'aime pas, je préfère de loin, très loin même mon maxthon Merci de ne plus troller le sujet de Maxthon avec Firefox, ça devient lourd... |
|
||||
|
||||
+ 1 shp13
J'ai essayé Firefox, peut-être pas assez longtemps, mais je ne m'y suis pas habitué et je tourne avec Maxthon sur tous mes PC. |
|
||||
|
||||
Maxthon supporte le moteur Gecko, mais il nécessite un mozilla pour fonctionner non ? Quel intérêt alors ?
Enfin vous utiliserez bien le navigateur de votre choix, dommage pour les jolies mises en pages ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
qui te renverra à ce site :Mozilla ActiveX Project c'est un contrôle ActiveX, donc tu n'installes que le moteur Gecko, pas le navigateur firefox ou la suite mozilla. |
|
|||
|
|||
Fermeture du débat ...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Maxthon v1.2.1 dans les bacs | ldfa | Actualité | 13 | 08-04-2005 16:50 |
Pb sur Maxthon !!! | alex | Personnalisation de Windows | 4 | 26-02-2005 13:37 |
Maxthon v1.1.115 disponible | ldfa | Actualité | 7 | 09-01-2005 11:29 |
Maxthon v1.1.090 est sorti. | ldfa | Vos news | 3 | 03-01-2005 23:13 |
Maxthon v1.1.035 est sorti... | ldfa | Actualité | 17 | 08-12-2004 12:51 |
All times are GMT +2. The time now is 08:59.