![]() |
Microsoft Internet Explorer 7 Beta 1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Plus rapide que Firefox ? J'ai fais quelques tests sur certains sites, je trouve pas, au contraire. Peut être faudrait-il faire des tests plus abouti qui puisse être vérifiable.
J'ai même vu des pages qui marchaient sous IE6 qui ne marche plus sur IE7. Exemple, sur wanadoo.fr sur les pages sécurisés, on obtient page blanche. Le pire au niveau de l'ergonomie, c'est le bouton nouvel onglet, qui n'a pas d'icone, mdr. Juste une onglet tout gris vide. C'est super moche, moins compatible qu'avant, bref, hop, deletage. Je retourne à Deer Park Alpha 2 nightly builds ![]() |
|
|||
|
|||
Faut pas oublier qu'il s'agit d'une beta... Je crois que c'est écrit quelque part!
|
|
||||
|
||||
Ne passez pas à l'ennemi, restez dans le monde libre, la migration vers un autre OS n'en sera que plus facile...
![]() Sinon, y'a des bonnes idées... qui arrivent tard... |
|
||||
|
||||
Quote:
Mais même si cette remarque m'a fait rire, je dois dire que je suis d'accord, d'abord parce que COUPAING Samva comme on dit, et pis ensuite parce que moi aussi, je suis un grand idéaliste.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 10 | 01-08-2004 14:36 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (février 2004) | Werner | Actualité | 9 | 04-02-2004 09:16 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (novembre 2003) | Werner | Actualité | 6 | 13-11-2003 22:12 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 4 | 05-06-2003 12:13 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 01:43.