![]() |
Configurer le boot.ini
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Configurer le boot.ini
Salut,
je voudrais savoir comment modifier mon fichier boot.ini de maniere à ce que mon pc boot sur la partition D: aulieu de la C: |
|
|||
|
|||
Premier lien google...
http://www.hotline-pc.org/boot.ini.htm En gros tu modifie soit: -Si tu est sur un autre HDD: rdisk(x) : x indique le numéro du disque et commence à 0. ou Si tu est sur une autre partion: partition(y) : y indique le numéro de partition et commence à 1.
|
||||
|
||||
Si c'est bien partitionné et si tu as effectivement un windows installé proprement sur D, il devrait suffire de changer
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP" par multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP" Attention, si ça foire et si tu n'as pas de système de secours / console de récup XP sous la main, t'es parti pour une réinstall...
|
|||
|
|||
En faite il ne s'agit pas de Windows.
il s agit d un autre truc bootable (systeme de restoration complete) donc je mets quoi à la place de \Windows ? |
|
|||
|
|||
Euh pourquoi tu veux booter dessu comme ça??? je comprend pas trop.
|
||||
|
||||
Quote:
![]() C'est quoi précisément ? T'as une documentation ? Un site officiel ?
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
dualboot winxp/98 : réccupérer le boot.ini | kenshin | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 03-08-2004 12:45 |
ProFTPD - Configurer un compte avec restrictions | KnuX | Unix/Linux Client | 3 | 15-11-2003 15:00 |
comment configurer le réseau sous 2003 comme sous XP ? | LeMoi | Windows NT4/2000/XP Client | 19 | 16-06-2003 17:15 |
boot.ini | Snake | Unix/Linux Client | 2 | 02-05-2003 20:19 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 17:50.