![]() |
Demande d'aide pour une audigy 2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Bah, à la prochaine réinstallation tu mettras les vrais drivers ...
Sinon je te conseille vraiment de débrancher le câble audio qui relie ton lecteur CD à ta carte son, comme ça non seulement tu es sûr que le CD est lu de façon numérique, mais en plus ça viendra pas parasiter ta carte son (on n'est jamais trop parano).
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Je vais faire comme sa alors. Merci pour votre aide
|
|
|||
|
|||
Je peux savoir à quoi servent les cables ?
|
|
||||
|
||||
Euh peut être que tu peux réfléchir et lire ce qui t'es marqué, il me semble que Fred & Matt l'ont bien expliqué ...
Et à l'avenir RTFM quand même... |
|
|||
|
|||
Ok mais pourquoi sa ne change rien quand je branche ses **** de cables et ça veut dire quoi 'RTFM' ?
|
|
|||
|
|||
D'accord faut que je lise le RTFM lol
|
|
|||
|
|||
Histoire que ce soit clair net et brillant :
![]() Ce qu'a dit $c@r à propos de la qualité est entièrement vrai. Je vois pas pourquoi tu t'entêtes à vouloir passer par telle ou telle entrée si c'est juste pour encoder tes cds, c'est pas là que tu vas y perdre... M'enfin tu fais ce que tu veux... N'empêche que j'ai l'impression qu'on avance pas trop et que tu fais un peu la sourde oreille comme dans un certain topic... |
|
||||
|
||||
Quote:
En gros : enlevez les câbles et paramétrez votre PC, c'est encore le mieux ![]() Sinon pour le RTFM faut pas se vexer, en y mettant un peu du tiens du peux aussi tirer des conclusions intéressantes ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Merci beaucoup fred pour ton explication, je vois beaucoup plus clair maintenant !
![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
PlayStation Portable | whynot | Tests utilisateurs | 13 | 11-12-2005 14:29 |
Skype désormais disponible pour Linux | FunCracker04 | Actualité | 9 | 07-07-2005 22:48 |
Pour une meilleure gestion de la mémoire ! | Benjy | Astuces | 6 | 01-07-2004 15:12 |
Demande de Conseil ! pour la creation de Tee Shirt ! | dredgerman69 | Discussions | 2 | 30-06-2003 14:18 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 22:18.