![]() |
Demande d'aide pour une audigy 2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Demande d'aide pour une audigy 2
Bonjour à tous.
J'ai une audigy 2 (sous win xp) et je voudrais que le son sorte par la sortie numerique, j'ai bien franché mes cables mais le son sort en analogique. Comment je fais ? Merci |
|
|||
|
|||
Bonjour ffm76600.
Dans le "Surround Mixer" ouvre la console de configuration "THX". Sous le choix de la configuration des haut-parleurs se trouve la séléction de la sortie à utiliser "analogique/numérique". Cordialement. PS: Cliques donc sur chacune des icones au bas des différentes fenêtres, tu y trouveras de très nombreuses autres fonctions. |
|
|||
|
|||
Merci donc en gros faut que j'installe tous les programmes present sur le cd d'installation.
|
|
||||
|
||||
Pour profiter des fonctions avancées des cartes son SB, on est obligé d'installer et d'utiliser leurs drivers et outils, oui
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Bonsoir.
Je confirme, tous les utilitaires sont...utiles! Merci Fred pour le relais. Bon week--end. |
|
|||
|
|||
Des que j'ai finis d'installer les pilotes de ma carte son et que je veuille aller au panneau de configuration eax il met un message d'erreur (Error Code = OE20007) et j'ai aussi des messages d'erreurs pour les autres panneaux
![]() |
|
||||
|
||||
Télécharge les derniers drivers sur le site de Creative.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
C'est ce que j'ai fais mais sa ne marche pas
|
|
||||
|
||||
Et les drivers d'origine de ta carte, sur ton CD d'installation ? Tu t'es peut-être trompé de référence.
|
|||
|
|||
sa fais pareil avec mon cd d'origine
|
|
|||
|
|||
En fait je me suis mal expliqué, ce que je voulais faire c'était tout simplement de savoir comment on activais la lecture numerique pour mon lecteur de cd audio (attention il faut que le son soit reglable a partir du panneau (controle de lecture et "CD numérique". Voila merci de m'aider svp
|
|
||||
|
||||
L'extraction numérique se fait toute seule normalement, il suffit d'avoir des logiciel qui la permettent. Cdex par exemple permet de le faire, Winamp également (option activée par défaut dans les options du plugin CD).
Qu'est-ce qu'il t'arrive, lorsque tu veux lire un CD tu n'entends rien ? Ou c'est juste pour la qualité ? Personellement je ne connecte pas mes lecteurs CDs à la carte son, comme ça pas de problèmes : je suis sûr d'extraire en numérique si j'entend quelque chose.
|
|||
|
|||
Quand j'etais sous windows me je n'avais pas se problème. Oui j'entends le son mais s'est réglable a partir du parametre wave au lieu de cd numérique.
|
|
||||
|
||||
Essaye de débrancher le câble qui relie ton lecteur CD à ta carte son dans ta tour pour voir. Chez moi le son se règle via le volume CD ... quel lecteur utilises-tu ?
|
|||
|
|||
j'utilise un graveur lg et pour lecture c'est easy cd da extractor
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
PlayStation Portable | whynot | Tests utilisateurs | 13 | 11-12-2005 14:29 |
Skype désormais disponible pour Linux | FunCracker04 | Actualité | 9 | 07-07-2005 22:48 |
Pour une meilleure gestion de la mémoire ! | Benjy | Astuces | 6 | 01-07-2004 15:12 |
Demande de Conseil ! pour la creation de Tee Shirt ! | dredgerman69 | Discussions | 2 | 30-06-2003 14:18 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 20:17.