![]() |
Achat d'un lecteur mp3
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
bah en faite ce que je regrette c'est qu'il n'y a pas de concurrence ! Donc les prix c'est apple qui les fixes
![]() |
|
||||
|
||||
On peut difficilement dire ça quand même... Il y a de la concurrence (le message de Matt en apporte une vraie démonstration) mais ils sont (à mon avis qui est l'avis de beaucoup de monde apparemment) mauvais et absolument pas à la hauteur de Apple et ils se font donc logiquement écraser... Enfin, j'ai pas regardé les prix depuis un petit moment, mais il me semble que sur son secteur, le ipod shuffle est le moins cher de tous...
Seb |
|
|||
|
|||
L'iPod Shuffle est certes le moins cher des balladeurs Flash, mais c'est clairement pas celui que je prendrais dans ce secteur : pas d'écran, pas de fonction d'enregistrement, peu de formats reconnus (perso pour un balladeur Flash ça me gêne plus que pour un balladeur à DD, car à mon sens le balladeur Flash est plus utilisé pour faire des échanges ...). Et il faut aussi iTunes pour le charger ?
En balladeur à DD, l'iPod est par contre un excellent choix (bonne autonomie, pas trop gros, ergonomique), même s'il existe plus petit (il y a des balladeurs de 20 Go pas plus gros qu'un iPod Mini, chez Rio je crois) et moins cher (en 60 Go, l'iPod Photo est 50% plus cher que le Creative Zen, à peine plus gros, reconnaissant un peu plus de formats, mais par contre sans support photo). |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Je cherche un soft qui simule un lecteur DVD pour un répertoire... | USA Mike | Logiciels | 22 | 10-08-2007 22:45 |
WinXP et les lettres de lecteurs | shp13 | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 17-03-2004 23:09 |
Lecteur bande Onstream Pilote | dda42 | Matériel | 4 | 21-04-2003 20:07 |
quel lecteur dvd ? | benoit1024 | Matériel | 12 | 02-12-2002 18:37 |
Achat Disque Dur | Shadow | Discussions | 14 | 05-11-2002 16:32 |
All times are GMT +2. The time now is 18:03.