![]() |
Icones qui joue à cache-cache dans le systray
|
Thread Tools | Display Modes |
|
#1
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Heu ..... tu es sûr de toi là ? Parce qu'un routeur ADSL ne donne pas d'icône de connection internet là : uniquement l'icône de connexion réseau par les ports ethernet. C'est quelle marque et version de routeur que tu as ? PS : quand ton icône fugace sera visible, tu pourrais faire une capture d'écran montrant cette icône et l'infobulle par passage de la souris dessus et coller la capture en vignette ici (si celà t'est possible bien sûr ![]()
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick: |
#2
|
|||
|
|||
J'ai bien une capture, mais comment on l'insert dans le message?
Sinon, pour le routeur, pour le moment, c'est une Livebox. Mais mon acien routeur fesait pareil. Un Bewan ADSL600. PS: Je t'ai envoyer un mail avec la capture. Last edited by DMA; 18-07-2005 at 19:11. |
#3
|
||||
|
||||
Ah ouais : la freebox installe en PnP un pilote sur le système. On en découvre tous les jours
![]() Tu as pensé à développer le chevron de la systray pour vérifier que l'icône était toujours là quand même ? Si ce n'est pas çà, je pense qu'il devrait s'agir d'un paramétrage à faire dans "Connexions réseau", puis clic droit sur l'icône représentant la connexion ADSL de la Freebox, puis cocher "afficher l'icône dans la zone de notification une fois connecté".
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick: |
#4
|
|||
|
|||
Une freebox? Ou ça?
De plus, rien n'est installé. C'est juste une passerelle entre le réseau local et internet. D'où le nom de routeur. Et non, j'ai bien dit que l'icone disparait, pas qu'elle n'est plus visible. En fait, un routeur apparait dans les connexions réseau, tout comme mon réseau local ou une connexion internet. Elle apparait dans la partie "Passerelle internet". Logique, puisque c'est ça. J'ai l'impression que le principe de passerelle est pas très clair pour toi... Si ce n'était que la case "afficher l'icône dans la zone de notification une fois connecté", je ne posterais pas. Faut pas pousser non plus. ![]() |
#5
|
||||
|
||||
Quote:
Demerde-toi. Edit : plutôt que de te faire chier grave avec ton icône à la con, passe par interface navigateur, c'est plus pratique ..... (astuce du jour).
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick: |
#6
|
|||
|
|||
Dis donc, t'es bien irritable (pour ne pas dire irritant ...) en ce moment Childerik ... Faudrait arrêter de passer tes nerfs sur le forum.
En plus, vu tes réponses je trouve qu'il est légitime qu'il s'interroge sur ton niveau : dès son premier post, il dit que l'icône n'est pas masquée, 3 postes plus loin tu lui suggères qu'elle est peut-être masquée ... Il te parle de LiveBox, tu lui réponds Freebox ... Après faut pas t'étonner qu'il te prenne pour un con ... |
#7
|
|||
|
|||
Childerik est quelque peu irritable en ce moment mais faut pas abuser quand même...
![]() DMA, tu peux lui dire qu'il a mal compris ce que tu voulais dire sans pour autant douter de ses compétences, faut être plus sociable avec ceux qui veulent t'aider ![]() EDIT : Désolé Matt, c'est pas de la copie de post, j'étais juste en train d'écrire mon message en même temps que toi ![]()
__________________
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE Last edited by the5thorseman; 18-07-2005 at 22:58. |
#8
|
|||
|
|||
Mais je ne doute pas des capacités de qui que ce soit.
Je dis juste qu'il se peut que childerik n'est pas compris ce qu'est un routeur vu qu'il s'étonne qu'une icone réseau d'un routeur puisse s'afficher dans le systray. J'ai aussi été un peu étonné lorsque j'ai arrêté d'utiliser mon modem ADSL pour me servir d'un routeur et que l'icone est apparue la première fois. Ca arrive. Moi par exemple, je suis une merde dans tout ce qui touche le HTTP et la création de site web. Ben je ne m'en cache pas. Y a pas de honte. On ne peut pas tout savoir sur tout. Et celui qui dit le contraire est soit un menteur, soit un con. Ou James Bond à la limite. C'est vrai que lui, il sait toujours tout ![]() Par contre, si quelqu'un mouvais m'expliquer pourquoi cette **** d'icone se fout le camps après quelques minutes... Surtout que je ne pense pas qu'elle aie mieux à faire autre part. Sinon, elle ne reviendrait pas à chaque fois. On me la fait pas à moi! ![]() Maintenant, si mon message a pu sembler agressif, j'en suis désolé, ce n'était pas mon intention. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Icones tranparentes ? | Kaher | Personnalisation de Windows | 9 | 01-07-2004 18:26 |
Memoire CAche d'un Athlon | inu974 | Matériel | 7 | 21-06-2004 10:55 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 00:25.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.