![]() |
Système d'onglets pour le prochain Messenger Plus!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Moi je dit on aime ou on aime pas chacun son choix Trillian est très bien comme client pour IRC mais pour msn je le trouve mauvais (peut être car microsofr ne partage pas sont savoir pour aidre a dévelloper ce genre de logiciel).
|
||||
|
||||
Précisons également que certains trouvent désagréable d'être obligé de subir les pertes de messages et l'absence de gestion du "message perso/musique jouée" inhérents aux clients non officiels.
Sans parler des transferts de fichiers aléatoire, du non rafraichissement des avatars, de l'absence des émoticons personnalisés (inutile, sauf à la compréhension du message du correspondant), etc... Après, libre à chacun d'utiliser ce qu'il veut, mais c'est une bonne chose qu'il existe des extensions comme msn plus pour résoudre les derniers éléments génants du client officiel. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Ordinateurs portables pour le prix d'un café par jour : c'est parti... | bargio | Actualité | 55 | 16-11-2005 17:01 |
Mise en réseau et partage de ressources | Samva | Articles | 43 | 19-05-2005 22:18 |
Pour une meilleure gestion de la mémoire ! | Benjy | Astuces | 6 | 01-07-2004 15:12 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 10:02.