![]() |
Sony ou Asus? wifi?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Hum ... Avec le Wi-Fi, il n'est pas rare de tomber bien en dessous de 10 Mbits/s, soit bien moins que ce que peuvent faire certaines connexions à l'heure actuelle
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Moyenne avec du 54g entre la carte et le routeur wifi chez moi : 16 Mbits/s (2 Mo/s) - avec des chutes de plusieurs secondes (voire une ou deux minutes) en dessous de 8 Mbits/s (1 Mo/s).
|
||||
|
||||
Vous pouvez pas généraliser comme ça
![]() Quote:
|
|||
|
|||
Bah moi je force le 54Mbits/s, mais bon c'est pas optimal non plus... M'enfin sinon en passant mon plafond ça tombe vite...
|
|
||||
|
||||
Bonjour,
Perso, j'ai l'Asus V6VA17, qui de mémoire ne se différencie du V6VA20 que par le proc' et la ram et je peux affirmer qu'il est superbe en plus de ses performances. J'ai rarement vu un portable de cette qualité. Un point qui n'a pas été évoqué, c'est tout de même son poids plume qui peut faire pencher une balance... (edit: j'espère tout de même que tout le monde avait noté le super jeu de mot... poids plume/balance... Non?! :rolleyes: Bon... ![]() ![]() ![]() Si le wifi n'est pas un élément ultra-rapide avec des performances de débit époustouflantes, cette technologie reste tout de même d'un usage pratique, en particulier dans le cadre du portable que tu peux alors déplacer sans te soucier de la longueur de ton câble réseau... Voilà étalé mon point de vue, saches (je n'ai aucune part!!!) que RDC fait 3% sur les portables actuellement (mais pas pour longtemps) et une promo Chronopost pour que tu n'ais pas à languir trop longtemps... Je viens de l'éprouver il y a quelques jours et je dois avouer que c'est appréciable! Bonne journée Last edited by smafd; 08-07-2005 at 06:31. |
|
|||
|
|||
Le problème est résolu, j'ai pris l'Asus (qui comprend le wifi) sur rue du commerce. Je devrais le reçevoir dans 48h.
c'est vrai que le poids est quand même important, et avec celui ci ils offrent la sacoche, une batterie et une souris. je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai testé. pour le moment je garde ma connection ADSL, je verrai dans quelques temps pour le wifi. |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Quant à la souris, il s'agit de la petite souris logitech que moi j'adore mais d'autres non du fait de ses petites dimensions, à voir. Ah, et j'allais oublier :confused: Normalement, tu devrais avoir également une clé USB avec!!! ![]() Amuses-toi bien ![]() Last edited by smafd; 08-07-2005 at 06:40. |
|
|||
|
|||
Me revoici,
J'ai enfin reçu le portable (problème de livraison) Me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider ![]() pas de problème pour installer le soft chez les 2 pc, puis j'ai branché l'adaptateur, mais après quand je fais "rechercher - ordinateur" et que je tape le nom de l'autre pc, aucun des deux ne trouve l'autre pc ... idem quand je lance une recherche sans mettre le nom de l'autre pc .. Que faire? merci |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Activation carte WIFI au démarrage (boot) de windows XP | rmarinie | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 31-01-2005 10:46 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Test du routeur Wifi Netgear WGT634U | Werner | Articles | 9 | 31-08-2004 13:29 |
Test du routeur WiFi WL-500 Asus | Werner | Actualité | 2 | 27-05-2003 21:38 |
Le WiFi encore plus vite ! | childerik | Actualité | 5 | 05-12-2002 11:34 |
All times are GMT +2. The time now is 02:35.