![]() |
Windows .NET Server 2003 RC2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Tout à fait, enfin on ne peut pas vraiment comparer Outlook avec ce produit qui n'a rien à voir (j'uploderai des images d'ici peu)
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
C pas normal... il couche, c'est obliG
![]() |
|
||||
|
||||
Voici les photos
![]() |
|
||||
|
||||
Oui bah, nivo convivialité y a du taf encore
|
|
||||
|
||||
Pour moi la convivialité n'est pas importante pour ce type de produit, car il n'est pas grand publics... après c'est une histoire de goût, car la console MMC est plutôt pas mal et permet de faire de bonnes choses même si elle reste assez austère.
|
|
||||
|
||||
C'est clair que c'est pas très beau ... mais bon, si on y gagne en perfs, c'est le principal. Une date de sortie est prévue pour .Net ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Le problème c'est que dès qu'on touche à des versions dédiés ou pro, les interfaces sont moins soignées, un juste compromis serait bien qd même. De plus, et cela depuis la sortie de Win 2000, je trouve les outils de confifuration et d'administration moins facile à configurer que sur un pour vieux et stable NT 4.0 SP6...
C'est dommage... avant s'était peut-être plus austère (youplabloum) mais maintenant c'est une labyrinthe et on gratte plus qu'avant dans des outils bien séparés et pas forcément plus accessible. C'est un comble de l'évolution en fait... pour le reste par contre rien à redire, mais à mon goût y a nostalgie ![]() |
|
||||
|
||||
Comparé à NT4 c'est le jour et la nuit 2000 Server... par exemple Active Directory il te faudra ingurgiter 1000 pages d'un bouquin pour l'exploiter pleinement
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
soit patient fred, et pis c pas pour toi, format il m'a dit que ça nous concernait pô !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ne dit pas ce que je n'ai pas dit svp car ça concerne seulement ceux qui veulent faire un serveur ou qui on plus d'un PC... il est kler que si tu n'as qu'un PC l'intérêt d'un tel produit est limité à Windows XP.
|
|
||||
|
||||
plus d'un pc, c'est-à-dire au moins deux ?
j'en avais deux et tu mas dit que ça ne changerait rien pour rie =n pour moi ! ah le fourbe !
|
||||
|
||||
windows.net ça sert à faire un serveur d'entreprise, avec plein d'outils qui servent à rien !
ça veut dire que le pc surlequel t'installes WIn.net, tu le met dans un placard, tu l'allumes, et t'y touches plus jamais ! donc je pense pas que c'est ce que t'es envie de faire d'un de tes pc ![]() pour partager juste une connection cable ou adsl, winXP pro suffit largement ! |
|
||||
|
||||
Exactement... c'est un produit vraiment pro alors aucun intérêt chez nous à moins que tu ais 90 réfugiés politiques qui tapent du texte dans un placard chez toi
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows Server 2003 RTM ! | Werner | Actualité | 13 | 30-03-2003 00:46 |
Windows .NET Server 2003 Administration Tools Pack | Werner | Actualité | 1 | 12-12-2002 19:03 |
Documentations de Windows .NET Server 2003 | Werner | Actualité | 2 | 12-12-2002 18:42 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 08:37.