![]() |
|
F1 2005
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Les points en rouge, c'est le classement que ça aurait donné sans compter le GP des USA je présume :rolleyes:
Sinon GP relativement intéressant... un petit point pour Sauber, c'est toujours bon à prendre
|
|||
|
|||
|
Quote:
|
|
|
||||
|
||||
|
Par contre, je ne sais pas si quelqu'un d'autre que moi à remarqué l'erreur qui a été faite lors du podium...
Ils ont réussi à mettre le drapeau finlandais à Schumi et le drapeau allemand à Kimi... ça a pas fait long avant de voir disparaitre les drapeaux
|
||||
|
||||
|
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|
||||
|
||||
|
Vu l'erreur également stan !
Et malheureusement, en vrai les points comptent alors qu'ils ne devraient pas compter vu qu'il n'y avait pas douze voitures au départ et que la course devrait donc être déclarée comme "hors championnat"... mais bon... On sait pour qui roule Mosley... Tiens d'ailleurs. Deux Minardis avec Bridgestone ont crevé ce dimanche... est ce que Mosley va demander une enquête sur toutes les crevaisons Bridgestone sur les deux dernières années ??? Seb |
|
|
|||
|
|||
|
Oui, ils comptent, sinon je n'aurais pas eu besoin de faire deux classement
![]() Quote:
|
|
|
||||
|
||||
|
Question d'interprétation... Pour moi il n'y avait que 6 voitures au *départ* du grand prix... par contre il y avait bien 20 voitures au départ du tour de formation du grand prix...
Seb |
|
|
||||
|
||||
|
Cette saison en bleu devient lassante.
Tiens ça me rappelle quelque chose .... Ah oui des saisons lassantes mais en rouge :confused: |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
là on a 3 pilotes entre 40 et 70 points... jtrouve pas que la saison ressemble à celle de l'an dernier moi... ou schumi partait toujours en pôle, mettait 30 secondes à tout le monde... Puis si tu t'inquiètes du bleues, regarde un peu le noir de kimi... il sera souvent dans le rétro d'alonso... si ce n'est devant. |
![]() |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|