![]() |
Vos pseudos.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
:bunny::bunny::bunny: Ca yè, je suis membre du groupe!
Elle regroupe combien de personnes cette association au fait?
|
|||
|
|||
Eh toi et fonji
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Moi y en pas avoir besoin ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Pour ma part, je suis en train de créer la team enemie
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Plusieurs solution sont envisageables : - l'empaller sur la tour eiffel - la lapidation - l'immolation - l'envoi en asile politique aux usa ou, pire que tout et honte suprême, l'expulsion de notre club. EDIT : j'ma gourré, il est membre du CDCQNRPLMALPPDRE, alors on va l'emmener en justice pour copie de concept ![]() Je laisse quand même le texte au dessus, pour avertir les futurs membres ![]() |
|
||||
|
||||
bah moi mon pseudo il vient de ... euh ...
j'ai oublié !! moi je fais partit du club des "Doubles E" (c'est ceux qu'on 2 "e" dans leur pseudo. Ceux qui ne connaissaient pas avant, c'est normal, je viens de le créer ![]() PS : je suis à la recherche d'un maître de la nïaisure, pour m'enseigner le divine art ! ![]() |
|
||||
|
||||
bon si on continue dans la niaiserie dans ce genre, je créé moi aussi mon club!
Le CDCQNPQDLPPEFNQA ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Bah moi aussi je vais crée mon club le club des eeeeeh je sais pas quoi faut que j'y réfléchisse :rolleyes: ou si non je propose a Steven de s'unir pour former le club des doubles (ceux qui ont deux fois la même lettre dans leur pseudo)...
|
|||
|
|||
Chier j'ai lancé une mode à la con...
Vous êtes tous que des ![]() il est quand même trop cool ce mouton ^^
Last edited by fonji; 29-06-2005 at 22:42. |
|
||||
|
||||
Et voilà comment en se levant comme monsieur tout le monde et en passant 5 minutes sur un chat on va se coucher en ayant créé quelque chose... la classe quand même
![]() Bienvenue à toi dans notre club "the5thorseman" ! Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
C'est le Club De Celui Qui Ne Peut Que Demander La Permission Pour Emettre Franchement N'importe Quel Avis. Seb |
|
|||
|
|||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Ben en même temps c'est 1for hein... on peut pas faire de miracles
![]() Seb |
|
||||
|
||||
Moué, je vais encore en créer un autre:
le CDCQOCCQVDAACPDNDCALC... (Club De Ceux Qui Oublient Complètement Ce Qu'ils Voulaient Dire Aparavant Avec Ces Putains De Noms De Clubs A La Con)
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Premiers nuages pour Free | childerik | Actualité | 35 | 17-12-2005 23:38 |
All times are GMT +2. The time now is 01:51.