![]() |
Vos pseudos.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Tu pratiqueras ton ironie
![]() Prend ça bien, c'est pas méchant ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Tu n'a rien compris Le moi pas grave!
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Ouie j'ai mal a la tete. :confused:
|
|
||||
|
||||
Bon voilà méga up de la mort qui tu ^^
Car ce topic viens de réouvrir grace au formidable 1for-matik ![]() Donc c'est juste pour dire que mes anciens nicks ici etaient RicHoret et Wytoxs, mais bon au final , j'accrochait pas trop, mais Khobbs par contre je pense que je changerai plus j'aime bien. Sinon , il n'y a pas de grosse origine , je me suis levé une nuit et je me suis dis KHOBBS, voilà un nick qui sonne plutot bien :P Bon voilà je laisse le tour à ceux qui ont pas eu l'occasion de faire l'anecdote de leurs nick , le faire dés à present ^^ |
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() Bon bah moi mon pseudo vient de mon nom de famille (Fonjallaz, c'est pas la famille qui fait le vin qui pue), je le tire depuis l'école... Ce qui est marrant c'est qu'on est trois frangins à avoir le même ![]() Ah et puis je suis membre du CDCQRLMALPPDRE fondé par mon très cher ami bargio, il s'agit du "Club de ceux qui refusent la majuscule a leur pseudo pour des raisons esthetiques" ! Pi pour finir, vous le savez déjà tous, je suis padawan de la niaisüre Samvürienne et ait l'immense privilège d'avoir le plus doué des jedis comme maître (huitante). Voilà ça suffit comme ça. De toutes façons tout le monde le savait déjà ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Moi le mien ça vient du vietnamien hakkas ça veut dire famille voyageuse en fait avant mon pseudo c'était Rambo rapport a mon nom de famille on m'appelait comme ça depuis pioufffff lontemps... Mais bon j'ai changé en H@kk@s puis maintenant en hakkas oui j'en est marre de mettre des @ et des majuscules ^^.
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Un gros bisoux à vous deux |
|
|||
|
|||
the5thorseman parce que les quatres précédents éxistent déjà (de l'apocalypse ou d'autre chose, les connaisseurs comprendront...
![]() Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
Oula tu t'embale un peu la non???
|
|||
|
|||
Quote:
[ right][ SIZE=1]membre du CDCQRLMALPPDRE[ /SIZE][ /right] dans ta signature ![]() |
|
||||
|
||||
*le second degrés est mon ami, il devrait être le tiens aussi*
|
|
|||
|
|||
Quote:
fonji vous faites des cures pour ceux qui sont encore accros??? ![]()
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Premiers nuages pour Free | childerik | Actualité | 35 | 17-12-2005 23:38 |
All times are GMT +2. The time now is 21:53.