![]() |
|
Comparatif entre le ogg vorbis et le mp3
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
#1
|
|||
|
|||
|
Quote:
"Lequel offre la meilleure qualitée à taille de fichier égale (important pour moi, mon ipod mini fait que 4Go)?" >> Je crois que de toute façon, avec l'iPod mini le choix est bien plus restreint que ce que tu proposes : MP3 ou AAC ... |
|
#2
|
|||
|
|||
|
Certe, le reste c'était juste pour savoir, pas forcement pour l'ipod (désolé de m'être mal exprimé).
Disons, quel est le meilleur format pour extraire un cd?
__________________
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE |
|
#3
|
||||
|
||||
|
Quote:
![]() j'ajoute aussi, que quand on a un CD, on a déjà "détruit" la musique, puisque numérisée, enfin après faut être un puriste (et avoir l'oreille très fine)
Last edited by Cougar; 28-06-2005 at 23:20. |
|
#4
|
|||
|
|||
|
Bah ouais mais qu'y a t-il de meilleur enregistrement qu'un cd numérisé original?
Moi je peux pas me promener avec les groupes que j'écoute dans ma voiture pour aller taffer!!! ![]() ![]() ![]() Ils écoutent quoi les puristes???
__________________
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE |
|
#5
|
||||
|
||||
|
Quote:
![]() Les puristes vont aux concert (enfin concert musique classique, sans enceintes/écouteurs, pasque quand on parle dans un micro ou avec une guitare électrique c'est pas sûr que le signal ne soit pas numérisé entre la source et l'enceinte).
|
|
#6
|
||||
|
||||
|
Quote:
Seb |
|
#7
|
||||
|
||||
|
Quote:
pasque quand jvois des opéras pensé dans les moindres détails pour que la propagation du son soit parfaite, si c'est pour foutre une micro au milieu, c'est pas la peine (après le "concert" dans une salle des fêtes c'est aut' chose).J'exagère beaucoup je sais, mais les faits sont là Même si au final la différence est très négligeable, elle existe bel et bien.Sinon pour un meilleur format, le DVD-Audio a l'air pas mal ![]() http://www.magma.fr/static/french/te..._DVDaudio.html |
|
#8
|
||||
|
||||
|
Quote:
Seb |
|
#9
|
|||
|
|||
|
Quote:
Quote:
|
|
#10
|
|||
|
|||
|
Donc, le meilleur format (qualité) d'extraction d'un cd c'est les formats non-compressés, pour mon iPod, le meilleur format est le m4a (aac) et pour faire tous ça, le meilleur logiciel c'est quoi alors??? :confused:
__________________
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE |
|
#11
|
||||
|
||||
|
Quote:
![]() Seb
__________________
"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin) président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Last edited by bargio; 28-06-2005 at 23:52. |
![]() |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Comparatif des anti-spywares du moment | Toitoine | Actualité | 14 | 21-06-2004 16:54 |
| Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 16:03 |
| Comparatif de 27 ventilateurs de 120 mm | Werner | Actualité | 0 | 16-12-2003 12:40 |
| Bienvenu dans l'aéro... | tanis | Discussions | 2 | 09-05-2003 11:03 |
| Comparatif KT400 | Werner | Actualité | 1 | 24-11-2002 18:54 |
All times are GMT +2. The time now is 17:46.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
































Hybrid Mode


