![]() |
CDBurnerXP 3.5alpha
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
CDBurnerXP 3.5alpha
Croyez-moi les enfants, Nero c'est 33Mo de totale niaisüre. Vous savez bien de quoi je parle, ces changelogs qui annoncent pour une version 6.x "
![]() Après tout hein, ce n'est que le tout début du développement, et on peut comprendre ce genre de bugs gênants. ![]() Plus sérieusement, et même si CDBurnerXP n'inclut pas les milliards d'outils de la Nero Suite (qui a quand même du bon parfois ![]() Et best of all, le rédempteur (meuh non j'en fais pas trop) dorénavant multi-langue de 4Mo est entièrement gratuit. La 3.5 est pour l'instant suivi d'un "alpha" qui peut en rebuter certains, mais je l'ai trouvée déjà très propre et stable. niouzes depuis la 3.0 Version 3.5.101.4 - 2005/01/26 - 17:02 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Version 3.5.001 - 2004/12/07 - 21:55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions. Ami trolleur (en fait non), clique ici. Last edited by whynot; 28-06-2005 at 11:12. |
|
||||
|
||||
Quote:
merci pour l'info, mon bon whynot ![]() il est vrai que c'est un programme tout sympa et tout petit, mais il y a quand même plus d'options dans nero 6.6.xxx, dont certaines que je n'ai pas trouvées dans cdburnerxp. |
|
|||
|
|||
Tain j'adoooooooore les niouzes de whynot
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
Il newse presque mieux que moi ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
CDBurnerXP 2.2.9 | Steven | Vos news | 4 | 21-06-2004 18:27 |
CDBurnerXP 2.2.7 | Toitoine | Actualité | 9 | 08-06-2004 08:21 |
CDBurnerXP 2.2.6 | Toitoine | Actualité | 4 | 01-06-2004 08:20 |
CDBurnerXP 2.2.5 | Toitoine | Actualité | 13 | 29-05-2004 13:27 |
All times are GMT +2. The time now is 18:40.