Communauté Informatique NDFR.net : F1 2005 - Sport

F1 2005
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Old 20-06-2005, 13:49
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune

Quote:
Originally Posted by mustang89
...

enfin sinon pour le prochain c'est sûr que ça sera pour MS....
Je l'avais bien dit

Je n'ai pas vu le GP des USA, mais j'en ai entendu beaucoup (trop ?) parlé.
J'étais sur le retour des 24 heures du Mans, course bien plus interessante avec 49 voitures (8 fois plus ).

Voici mon sentiment :
1)
Quote:
Originally Posted by sim140680
Très simple, les pneux Michelin ne semblaient pas fiable et ont causé des accidents aux essais, donc les ecuries en Michelin ont decidé de ne pas aller au delà du tour de chauffe.
Quote:
Originally Posted by Matt
Comme Michelin n'a pas trouvé la cause de cette crevaison, ils ont préféré demander à leurs écuries partenaires de ne pas courrir la course tant qu'aucune solution n'a été trouvée.
Michelin a mal travaillé, dans la mesure où les pneus prévus n'étaient pas présents.

2) Pour rattraper cette énorme bourde, un intervenant extérieur à l'organisation (manufacturier) demande une modification de circuit. Il faut savoir qu'un circuit permanent est homologué pour une période de 4 ans, et que toute modification, quelqu'elle soit, redemande une nouvelle inspection, de nouveaux tests, ... pour obtenir un nouveau visa. Je n'ose même pas imaginer le report du départ de 4 ou 5 heures, au niveau des spectateurs, déjà furieux.

3) la FIA a eu raison de maintenir sa position ; elle ne peut se laisser influencer par un fournisseur : aujourd'hui de pneus et demain ? mes freins ne freinent pas bien ici, mes amortisseurs ne supportent pas ce tracé bosselé, j'en passe et des meilleures. Où irait on, si la FIA se laisse faire ?

4)
Quote:
Originally Posted by Matt
Ralf Schumacher a eu un accident en essai à cause d'une crevaison.
soit Ralf Schumacher est sorti au essais, un remake de l'an passé en course ? ou une grosse appréhension d'une nouvelle sortie ?

5) Ralf crève aux essais et ça fait un scandale ????? Et quand Raikkonen crève à 300 m de l'arrivée d'un GP très disputé, et quand Mickael crève dans 2 GP depuis le début de l'année, ça ne fait bondir personne ?

6)
Quote:
Originally Posted by bargio
RI-DI-CULE... Plusieurs heures après, je n'en reviens toujours pas... et Ferrari qui s'enorgueillie de la victoire... ah ah ah...
dans quelques jours, personne n'y pensera plus et il restera sur les tablettes de le nom Mickael Schumacher. Il y a plein d'exemple de compétitions ratées et/ou lamentables dans tous les sports et plus personne ne s'en souvient.
Reply With Quote

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 6 (0 members and 6 guests)

Posting Rules