![]() |
Jabber, une autre façon de voir l'IM
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Bravo pour ton article copaing de moi
![]() Je t'avais dit que ça pwnerai ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
J'aime les questions existentielles de NDFR ! Mais que veut donc dire Jabber
![]() Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bon j'émets une hypothèse, le terme jabber est utilisé en anglais quand une carte réseau fait n'importe quoi, typiquement elle envoie et reçoit n'importe quoi et peut donc entraîner un disfonctionnement total du réseau. Ce que justement Jabber empêche grace à son architecture décentralisée... enfin une hypothèse quoi
Sinon peut être que Jeremie Miller avait trop bu et avait envie de jabber... :/ |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Que feriez vous sans moi parfois, je me le demande ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
jabber Unauthorized | ChOuChOu | Unix/Linux Client | 0 | 13-06-2004 20:01 |
Comment voir tous les patchs installés sur votre système ? | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 12:24 |
voir sa xbox en reseau ! | guty | Discussions | 3 | 17-06-2003 23:37 |
Ordinateur Portable et Windows XP et 1 autre question en + | dredgerman69 | Matériel | 18 | 20-03-2003 08:09 |
All times are GMT +2. The time now is 22:58.