![]() |
Sortie officielle de Sim City 4 prévue dans un mois.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Et voilà : avec un peu de retard par rapport aux prévisions, l'éditeur du légendaire jeu de stratégie urbaine, Electronic Arts, va lancer la (très ?) attendue nouvelle mouture de Sim City, 4 ème génération du nom, le 16 janvier 2003.
Les nouveautés sont immenses, car comme il était prévu, cette nouvelle version de Sim City fonctionne désormais avec un véritable moteur 3D. C'est à dire que vous pouvez avoir des visualisations sur angles différents de la ville que vous bâtissez. Il s'agit de la plus grande évolution différenciant deux versions juxtaposées de ce jeu. Les autres nouveautés intéressantes sont une amélioration encore plus poussée des détails, le mouvement du jour et de la nuit (vous pouvez désormais voir votre ville la nuit avec ses lumières et tout et tout ![]() Maintenant, parlons stratégie de lancement ![]() Source : simcity-fr.
|
||||
|
||||
Re: Sortie officielle de Sim City 4 prévue dans un mois.
Quote:
![]() Et puis, à moins que je me trompe, ce n'était pas Maxis qui fait les jeu "Sims" ? |
|
||||
|
||||
Maxi est le développeur du jeu, et Electronic Arts en est l'éditeur
![]()
|
||||
|
||||
Ok, mais je pense que sa n'existe plus Maxis... je me trompe ?
|
|
||||
|
||||
J'adore ce type de jeux, ca et les tycoons c'est des jeux intelligents au moins ca change de UT2003 et doom like quake like etc.
|
|
||||
|
||||
Les Sims sa m'a tannée et Roller Coaster Tycoon, tu va te tanné toi aussi après plusieurs heures passé devant ça.
Dans les Sims c'est toujours la même chose, réveil-mange-boulot-mange-dort.... sans jour de congé (SIC)! |
|
||||
|
||||
Oui, c'est vrai sauf que les Sims c'est pas comme Sim City.
Sim City c'est plutot préparer le terrain/des industries/des maisons/des commerces/des ecoles/.../rah ! une tornade faut tout reconstruire ![]() Jusqu'a plus soif. ![]() ![]() PS: j'ai toujours pas reçu mon PM Enzo ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 22:12.