![]() |
Maxthon 1.3.1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Maxthon 1.3.1
Lien direct de la news : Maxthon 1.3.1
Une nouvelle version majeure de Maxthon vient de sortir aujourd'hui, elle est numérotée 1.3.1.
Pour rapel, Maxthon est une surcouche d'Internet Explorer auquel il lui ajoute de nombreuses fonctionalités (comme un bloqueur de pub, un lecteur de flux RSS, etc...) et une sécurité accrue. Changelog de Maxthon 1.3.1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by Cougar; 31-05-2005 at 13:38. |
|
||||
|
||||
En tout cas réellement impressionnant les fonctionnalités ajoutées
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Il mettra à jour le moteur de maxthon et cela est un point positif de l'arrivée de firefox ( pas le seul,ne me frappez pas ^^ )
|
|
||||
|
||||
je preferais la surcouche crazy browser qui s'appelle depuis peut Ambrowser
en version 2 RC1 (c'est le plus simple) Sinon il y'a toujours avant browser ![]()
|
||||
|
||||
Désolé de débarquer un peu comme ça , mais il gére les spywares le Maxthon ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 31-05-2005 at 19:38. |
|
||||
|
||||
bah il les bloques quoi
|
|
|||
|
|||
Quote:
tu peux bloquer les ActiveX et les Javascript mais ça tous les navigateurs le permettent depuis longtemps, c'est même intégré de base dans IE |
|
||||
|
||||
ahhh voilà, merci c'est tout ce que je voulais savoir ^^
|
|
|||
|
|||
Bonsoir,
Cette mise à jour, malgré le saut de numéro de version assez trompeur (1.2.5 → 1.3.1) n'apporte de fait que peu de fonctionnalités, du moins d'après le résumé que tu as exposé ci-dessus. Pour ma part j'attends toujours les mises à jour à même de rendre Maxthon plus stable, pour ne pas avoir à relancer le logiciel trois fois par jour (j'ai la conviction qu'il y a des fuites de ressources et/ou mémoire). Il est clair que le non-accès au code source est un vrai frein pour la résolution de tels bugs, car la communauté de Maxthon est tout de même assez grande. Mais l'auteur a fait son choix et je le respecte. Donc, en bref, je reste avec la version précédente. Néanmoins, pour les nouveaux utilisateurs, c'est bien cette nouvelle version qu'il faut prendre, sans hésitation. Pour ceux qui rechignent à encore utiliser un IE-like, il vous reste toujours Opera et Mozilla. |
|
|||
|
|||
les nouveautés en français
![]() Quote:
http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/download.htm |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Au boulot (XP SP2 - IE6 SP1) j'ai Maxthon ouvert du lundi matin au vendredi soir et je n'ai jamais de problème de redémarrage. Peut-être un truc dans ta config. |
|
||||
|
||||
Maxthon 1.3.3
Une nouvelle version de Maxthon vient de voir le jour hier dans la soirée... Il est donc sorti en version 1.3.3
Changelog v1.3.3 [31-07-2005] + Plus de boutons RSS sur la barre latérale de flus RSS. + Volet déroulant sous la barre de recherche. * Correction d'une fuite au niveau d'un objet utilisateur qui causait le message 'erreur de chargement du menu'. + Support du Podcasting. + La mise à jour en ligne se souviendra des paramètres modifiés. * Amélioration de l'usage de la mémoire. + Création de Feed.maxthon.com, l'annuaire des flux RSS de Maxthon. ![]() ![]() ![]() EDIT: Cette version est la 1.3.3 build 23, après l'installation de cette version allez dans le menu "Aide" et faites une recherche de mise à jour. Vous verrez qu'il existe déjà une mise à jour datant d'aujourd'hui vers la version 1.3.3 build 50
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 01-08-2005 at 14:27. |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Personnellemnt je ne comprend meme pas qu'ils aient encore des gens qui pensent que FireFox est mieux que Maxthon... c'est juste à cause de la couche IE en plus. (faut arreter d'etre anti MS à tous les prix).
Il suffit de regarder la liste des fonctionnalités ! Go Maxthon !!! Sinon Maxthon c'est pas difficile a utiliser quand meme ?
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Maxthon v1.2.1 dans les bacs | ldfa | Actualité | 13 | 08-04-2005 16:50 |
Pb sur Maxthon !!! | alex | Personnalisation de Windows | 4 | 26-02-2005 13:37 |
Maxthon v1.1.115 disponible | ldfa | Actualité | 7 | 09-01-2005 11:29 |
Maxthon v1.1.090 est sorti. | ldfa | Vos news | 3 | 03-01-2005 23:13 |
Maxthon v1.1.035 est sorti... | ldfa | Actualité | 17 | 08-12-2004 12:51 |
All times are GMT +2. The time now is 20:17.