![]() |
F1 2005
|
Thread Tools | Display Modes |
|
#1
|
||||
|
||||
Bon ben alors j'ai la solution, des voitures à pédales en bois... c'est plus secure ça.. non ?
|
#2
|
|||
|
|||
Samva non car imagine au départ du A1 Ring en Hongrie un gros accident de voiture a pédale ou alors une pédale qui lache la se serait un vraie drame
![]() Non mais plus sérieusement la F1 est de plus en plus sécurisé donc il y a de moin en moin d'accident grave il sont tout autant spectaculaire mais les pilotes en ressorte toujours indemne.
__________________
Hakkas You Can't stop the rock!!!
|
#3
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Et puis, le bois, ça brûle bien ![]() Plus sérieusement également, c'est clair que la F1 est devenue plus sûre avec le temps, mais c'est également clair que le nouveau réglement pousse les voitures (et les pilotes indirectement) à leurs limites.
__________________
![]() |
#4
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
#5
|
||||
|
||||
Non en fait j'hésitais surtout avec les trotinettes et je me suis rappelé de Dumb&Dumberer que j'ai reregardé y'a pas longtemps...
Sache que je suis rarement devant la télé et que lorsque j'y suis on me traite de zappeur fou, ma vision des pubs est donc très rare ![]() |
#6
|
||||
|
||||
je ne dirai qu'une chose à la suite de tout ceci :
touchons du bois ![]() ![]() ![]() |
#7
|
|||
|
|||
En fait, je ne pense pas que le problème de l'usure des pneus nécessite un changement de réglement. En effet, la qualité des gommes évolue d'un grand prix à l'autre, et d'ici quelques Grand Prix, les problèmes de dégradation des pneus ne devraient plus être plus nombreux que l'an passé.
S'il y a une évolution à faire au niveau du réglement, ça serait plutôt de permettre aux commissaires de demander un changement de pneu quand ils estiment qu'il y a un réél danger. D'ailleurs, le réglement n'interdisait absolument pas à Kimi Raikkonen de s'arrêter pour changer son pneu, bien au contraire, le réglement autorise le changement de pneu sans pénalité si l'écurie estime qu'il y a un risque pour la sécurité du pilote (après expertise du pneu, je doute fort que les commissaires de course auraient infligé une pénalité à Raikkonen). Mais plutôt que d'assurer une seconde place largement possible soit sans changer de pneu (en laissant passer Fernando, Kimi aurait largement pu économiser sa voiture sans se faire trop menacer par Barrichello) soit en faisant un changement (un arrêt aux stands coûtait environ 12s de plus que le temps de l'arrêt, donc pour changer un pneu, Kimi aurait perdu tout au plus 17s, trop pour rester devant Alonso, mais largement assez pour devancer Barrichello), l'écurie a préferé prendre des risques pour tenter de sauver une première place ... Après Renault la semaine dernière à Monaco, c'est McLaren qui a commis une grosse erreur stratégique ce week-end ... Comme le disait Flavio Briatore il y a peu, pour gagner le championnat, il faut aussi savoir se contenter de secondes places. Espérons que McLaren aura retenu la leçon, parce que les 8 points perdus hier pourraient leur coûter cher en fin de saison. |
#8
|
||||
|
||||
c'est sûr que vu sous cet angle, c'est pas très malin ^^ menfin raiko voulait ptet enchainer victoire sur victoire jusqu'à la fin
![]() |
#9
|
|||
|
|||
Oui mais comme le disait Maitre Flavio, "Pour le championnat gagner, savoir temporiser il faut"
![]() Vouloir enchainer les victoires n'est pas une solution fiable si la mécanique ne le permet pas ... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 4 (0 members and 4 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
TweakNow PowerPack 2005 1.1.0 | LeMoi | Actualité | 6 | 27-09-2005 10:50 |
SiSoft Sandra 2005 | 1for-matik | Actualité | 0 | 22-11-2004 13:35 |
Norton Antivirus 2005 | Yttrium889 | Actualité | 16 | 18-09-2004 16:50 |
Norton AntiVirus 2005 Beta B | Toitoine | Actualité | 5 | 03-07-2004 23:53 |
Norton AntiVirus 2005 Beta | Toitoine | Actualité | 5 | 29-06-2004 22:56 |
All times are GMT +2. The time now is 02:49.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.