![]() |
Star Wars Episode III : La revanche des Sith [Topic officiel]
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Juju, tu es passionnant !
Seb |
|
||||
|
||||
T'es en train de tomber amoureux bargio ?
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Depuis, avec un pote, on est complètement accro... Lui plus que moi, puisqu'il dépense des sommes folles pour acheter le dernier bouquin sorti, moi je préfère les BDs... Parfois déçu car il y a du bon et du moins bon, mais le bon est souvent très très bon. En donnant libre cours à l'imagination des auteurs, Georges Lucas a immortalisé l'univers qu'il avait imaginé, et lui a donné une dimension et une richesse qui je pense finira même par surpasser celle des Terres du Milieu (De J.R.R. Tolkien), si ce n'est déjà fait! Je pense que bien après sa mort, cet univers continuera d'évoluer sans lui. On peut être découragé devant l'ampleur de la tâche (plus de 60 bouquins, sans compter les BDs et les jeux vidéos....), mais une fois dedans, surtout après avoir lu des bijoux comme "le Traître" ou "Point de Rupture" de Matthew Stover, d'une qualité qui ferait pâlir de jalousie les grands de la science fiction, on en ressort plus !!! |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je suis amoureux de ma femme et puis c'est tout
![]() Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() PS: Si vous vouer autre chose que Greedo et Han Solo sur cette image c'est que vous fréquentez trop souvent ce bar ... ![]() Un Fan ... de Star Wars
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 17-11-2007 at 18:12. |
|
||||
|
||||
Quote:
Seb |
|
||||
|
||||
Darth Vader lis votre esprit
|
|
||||
|
||||
Farm Wars
|
|
||||
|
||||
Dans la vf, pasque dans la VO l'acteur était là pour faire la scène, donc enregistrer le son ^^ alors que dans pour la première VF, pas de scène, pas de doublages, donc zont été obligé de faire doubler par quelqu'un d'autre.
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Et non c'est le même acteur mais avec l'âge ou les clopes ![]()
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 17-11-2007 at 18:11. |
|
||||
|
||||
Coug, c'était ironique ma question
![]() Cela dit, j'ai douté une seconde parce qu'il y aurait pu y avoir de l'overdub avec la voix de Harrison Ford en studio 20 ans après, mais comme je n'avais rien remarqué avec la VO... Seb
Last edited by bargio; 25-05-2005 at 16:56. |
|
|||
|
|||
Presque tout a été dit mais je désirais m'attarder sur cette phrase de cougar :
Quote:
Anikin est niais,ca me parait évident.L'argument "20 ans sépare le 1 & 2" marcherait si anikin n'était pas resté clair du coté bon si lgtps.Ok il a tué,sa femme etc.... mais ca suffit pas pour avoir un changement si radical en a peine 10sec !!Il prévient que palpatine est un seigneur sith tout de meme ! C'est vrai que obiwan qui reconnait pas R2D2,c'est louche ![]() Ce que j'ai trouvé personnellement dommage dans le 1 & 2,c'est qu'il y a un scénario par certains points hallucinants ( tu te demandes comment il a fait pour penser à relier ceci avec cela aussi bien ! ) puis par d'autres,c'est complètement baclé . Dans le 1,il n'y a que de la chance ! Rien de prévu ou rationnelle,que de la chance !! Après dans le 2, y a 20 minutes de "love theme" et ce que j'ai trouvé sympa,c'est qu'il y a moins ca dans le 3.Le problème,c'est l'absence de dialogue dans le 3.Les vieilles blagues d'obiwan avec padmé qui ne dit presque rien à anakin. Dans le 3,yoda qui dit au revoir à choubakka alors que cela n'a aucune incidence sur la suite,ca fait un peu pitié lol mais ca reste un excellent divertissement . @bargio: La vo il y a que ca de vrai ; |
|
||||
|
||||
Quote:
Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Pour en revenir à anakin, niais certe, mais bon, il pouvait pas lutter contre son destin ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Démo Star Wars: Republic Commando dispo | streets | Actualité | 15 | 09-02-2005 22:19 |
problème avec star office | ddd sss | Logiciels | 1 | 11-02-2003 09:28 |
All times are GMT +2. The time now is 09:12.