![]() |
Samurize 1.62
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Samurize 1.62
Lien direct de la news : Samurize 1.62
Voici une toute nouvelle version Samurize, la 1.62. Ce logiciel vous permet de surveiller votre système en affichant des informations sur votre processeur, sur votre espace disque, ou encore la météo.
Visitez ce lien pour avoir un petit aperçu des possibilités : http://www.samurize.com/modules/myalbum/ ![]() Les Changements Corrections des bugs: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Changements et améliorations: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nouvelles fonctions: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Last edited by Cougar; 19-05-2005 at 22:15. |
|
||||
|
||||
Même pas un merci Maitre 1for-matik pour t'avoir gueulé dessus ? Je crie au scandale
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:00. |
|
||||
|
||||
désolé !!!
grand merci pour m'avoir aidé à réaliser cette news ô Grand et Sublime Maître 1for-matoch euh matik !!! ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
||||
|
||||
Bah il ne l'invente pas, mais la récupère de sites genre weather.com à l'aide du code de la ville
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Ouais, je m'en doutais, le genre de truc carrement pas fiable, mais bon, c'est tout de même mieux que rien mon chère horseman me direz vous...
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Il récupère pas ses infos sur le blog de Irma alias madame météo, mais sur des vrais serveurs de météo, et il est donc très fiable ^^
|
||||
|
||||
Quote:
Non non pas d'accord avec toi. Ou tout du moins dans ma région, à quelques heures près (de 1 à 3 h) ça correspond à ce qui arrive. Je n'utilise pas Samurize, mais un petit soft qui s'appelle Weather Watcher (logé dans la barre des tâches) quI se sert chez Weather.com. Je l'ai pioché chez Toutfr. |
|
||||
|
||||
Quote:
Mais c'est clair qu'un widget est plus pratique qu'un logiciel ![]() Et puis si vous aimez bien les widgets... j'ai plus qu'a vous newser Konfabulator:2 qui est sorti hier ou avant-hier ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
J'utilise l'extension ForecastFox pour Firefox, et je dois dire que les images correspondent souvent à ce que je vois de ma fenêtre
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Serious Samurize v1.55 | Toitoine | Actualité | 1 | 19-05-2005 18:59 |
Serious Samurize 1.50 | LeMoi | Actualité | 0 | 06-05-2004 19:26 |
Serious Samurize 1.40 | LeMoi | Actualité | 10 | 18-04-2004 23:25 |
Serious Samurize 1.30 - BootSkin 1.02 | LeMoi | Actualité | 3 | 21-03-2004 00:08 |
Pbs avec Samurize ... | Fred | Logiciels | 4 | 04-11-2002 00:26 |
All times are GMT +2. The time now is 22:12.