![]() |
Fichiers media player classic
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Fichiers media player classic
Hello tout le monde.
Lorsque j'associe un fichier video au media player classic, le fichier prend alors l'icone du logiciel (mpc). Est ce qu'il est possible de faire en sorte que le fichier reste en miniature comme lorsqu'il est associé avec le windows media player ? (peut etre dans la base de reg, mais ou ...) J'espère que c'était clair lol ...
|
||||
|
||||
Tu ouvres n'importe quelle fenêtre windows (disons un explorateur) puis
Outils > Options des dossiers > Types de fichiers Tu cherches ton extension et de là tu peux changer d'icône, de programme associé, etc...
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
non non en fait les fichiers qui s'ouvrent avec le windows media player sont en vignettes miniatures, comme des photos, on a l'apperçu de la 1ere image de la video en fait au lieu d'avoir une icone. Seulement si je mets le player classic comme lecteur, a la place des vignettes j'ai donc l'icone du media player.
Est ce qu'il y a moyen de garder les vignettes meme pour le classic ?
|
|||
|
|||
Les vignettes ça sert à rien, en plus ça arrive que ça fasse planter explorer si t'as pas le bon codec...
Moi je déconseille l'utilisation de l'affichage en vignettes et du panau à gauche de l'explorateur, ça sert à rien, c'est moche, ça ralentit et ça foire... Enfin bon voilà, désolé j'ai pas d'idée comment faire mais je tenais à ouvrir un peu ma grande g***le ![]() |
|
||||
|
||||
T'aurais pas activé ça par hasard ?
http://www.newdimension-fr.net/tip/7.html http://www.newdimension-fr.net/tip/69.html
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Effectivement LeMoi, je te remercie de me faire remarquer que je l'avais pas fait, mais bon, j'ai pas ce problème vu que de toutes façons je veux pas voir un centi-pixel de ce volet à 2€...
M'enfin, ça peut être utile le jour où ça foire chez un type qui veut absolument garder cette niaiserie ![]() Alors encore merci, et merci aux auteurs. |
|
||||
|
||||
Je parlais à Jackydown ^^
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Media Player Classic 6.4.8.3 | LeMoi | Actualité | 37 | 05-03-2006 11:25 |
Media Player Classic 6.4.8.2 | LeMoi | Actualité | 1 | 28-03-2004 20:17 |
Media Player Classic 6.4.8.0 | streets | Actualité | 3 | 18-03-2004 06:43 |
Media Player Classic 6.4.7.2 | LeMoi | Actualité | 12 | 08-12-2003 19:40 |
Windows Media PLayer 9 FR | Pwet | Vos news | 10 | 11-01-2003 14:14 |
All times are GMT +2. The time now is 14:18.