![]() |
Netscape 8.0 disponible
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Netscape 8.0 disponible
Lien direct de la news : Netscape 8.0 disponible
Le célèbre navigateur Netscape est dorénavant disponible en version 8.0 anglaise uniquement, du moins pour le moment.
Parmi les points importants de cette version, l'utilisation des moteurs de Internet Explorer et de Firefox. Selon le degré de confiance dans un site Internet, l'un ou l'autre des moteurs sera utilisé pour afficher la page. Le navigateur gère les onglets, les flux RSS et propose une gestion de multiples barres personnelles, contenant diverses fonctionnalités, telles que la météo, les champs de recherche et j'en passe. Davantage d'informations disponibles sur le site officiel et ici. ![]()
|
||||
|
||||
Interessant tout ça, peut être que Netscape va revenir sur le devant de la scène...
|
|
||||
|
||||
Person, les quelques screenshots dispo sur le site me font peur. Ca a l'air ultra lourd...
|
||||
|
||||
ça fait plaisir de voir que c'est passé en tant que news
![]() Concernant la lourdeur, ça reste plus lourd que Firefox tout simple, ça c'est certain. Mais ça reste dans le domaine de l'acceptable. Ce qui est assez assez rebutant par contre, c'est la nécessité de télécharger 13,6Mo pour l'installer. Ce n'est pas un problème pour les possesseurs de l'ADSL, mais ça pourrait décourager les utilisateurs ayant encore un 56K. Ensuite, niveau utilisation mémoire, lors du premier lancement, chez moi Netscape utilise 58Mo de RAM (sur mes 512 disponibles), alors que Firefox en utilise actuellement 126 (2 onglets ouverts sur NDFR), mais ça fait aussi 3 jours que j'ai pas quitté Firefox. Au démarrage, ça revient plus ou moins au même que le lancement de Firefox. Après à l'usage, je n'ai pas vraiment testé, donc je ne vais pas donner d'avis là dessus. Cependant, je préfère le 2è skin proposé... ça rappelle davantage Firefox, et les menus sont au moins placés à des endroits habituels. Edit : Une petite capture d'écran au passage pour montrer la tête du navigateur. ![]()
![]() Last edited by stan; 19-05-2005 at 22:32. |
|
|||
|
|||
L'ami Ben Goodger a quelques réserves... je ne suis pas en mesure de vérifier présentement mais la version du moteur utilisé semble pas récente...
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 13:58. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
|
|||
|
|||
A quand une version française ? :rolleyes:
|
|
||||
|
||||
Aucune info par rapport aux versions localisées sur le site et le forum de Netscape.
A mon avis, la version française sera disponible, mais pas dans l'immédiat. Sinon, pour ceux que ça pourrait interesser : Téléchargement de l'installateur complet (13,2Mo)
|
||||
|
||||
Netscape a tellement le vent en poupe, que cette nuit, ils ont sorti Netscape 8.0.1
![]() Cette version corrige un problème d'un excessif usage du processeur par l'application ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Et pas seulement l'usage excessif du CPU, puisque 41 (!!) bugs sont corrigés par cette nouvelle mouture.
http://browser.netscape.com/ns8/security/alerts.jsp
|
|||
|
|||
Mouai bof pas terrible le netscape 8.0. Vivement firefox 1.1 qui ne devrait plus tarder
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Tu dis qu'une version devrait sorti sur les coup de 16h aujourd'hui alors que j'ai recuperer une version 1.1 alpha "nightly", parles tu d'une version localisée ?
|
|
||||
|
||||
Seulement la version anglaise existe... pour Windows...
Une version localisée française existe déjà pour Linux et MacOS De plus... moi j'appelle les "nightly trunks" les versions quotidiennes et les "hourly trunks" les versions qui sortent environ chaque heures... Et depuis hier seulement après la publication de la dernière nightly 1.0+, les hourly ont été appelé Deer Park...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 22-05-2005 at 14:47. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Opera 8 disponible | Yttrium889 | Actualité | 4 | 16-06-2005 12:35 |
Droppix Recorder 1.2 disponible | TheRules | Vos news | 0 | 07-03-2005 10:23 |
Nouveau Netscape | mustang89 | Vos news | 4 | 30-11-2004 20:43 |
menu dhtml et Netscape ???? | ddd sss | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 13 | 11-02-2003 09:29 |
Netscape version 7.0.1. | chalouf | Actualité | 0 | 11-12-2002 11:48 |
All times are GMT +2. The time now is 16:14.