![]() |
|
E3 2005 - Sony dévoile la PS3
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
La manette je demande à voir, si sony a abandonné le design précédent pour ça, c'est que ergonomiquement ça doit être mieux
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est pas mal, la manette quand on la lance elle revient
!Non, vraiment moi j'aime pas du tt le design de la chose. Pourquoi personne ne parle jamais ici des consoles nintendo ?! Car un bout de la révolution a également été présenté, ainsi qu'un lecteur MP3 faisant GBA en option (car la chose est inutile si c'est une GBA avec lecteur mp3 lol).Pour revenir au design de la manette, aorès la blague du boomerang j'aimerais dire que c'ets sensiblemetn la même que celle de la PS1/PS2. La position des boutons et la même. Pas très original niveau gameplay, les habitués ne devrait pas être surpris. |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
|
||||
|
||||
|
Au pire zen vendront avec d'autres design, en plus comme c'est sans fils, limite tu te déplaces avec ta manette dans le sac, avec un design personnalisé et des couleurs propres et tout
![]() Cougy, Marketing Sony. |
|
|
||||
|
||||
|
Enfin pour moi, elle me parait grosse....
2 ans après ils te sortiront une version qui fait le 1/8ème de la PS3 d'origine ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox
Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:59. |
|
|
||||
|
||||
|
J'avoue être perplexe également sur l'ergonomie... Je trouve qu'on a pas mal régressé ces derniers temps de ce point de vue. Le top de la prise en main pour moi c'était les pads de la N64. Avec le bouton Z en gâchette. Le seul truc dommage c'est que la plupart des jeux utilisaient le stick directionnel et pas la croix de direction, ce qui fait qu'on n'utilisait pas la manette en entier. Je n'ai jamais aimé les pads PS, surtout avec les deux boutons "L" et les deux boutons "R" difficilement accessible précisément. Ce défaut se retrouve sur les pads GameCube avec le bouton Z qui cette fois est super mal placé. Et j'ai toujours trouvé que les pads de XBOX étaient trop grosses (en même temps, j'ai joué une fois à la Xbox).
Seb |
|
|
||||
|
||||
|
Pour moi le meilleur pad reste celui de la psx, celle de la psx3 elle est peut etre bien, mais c'est la forme que j'aime pas ^^.
|
||||
|
||||
|
La nouvelle manette est.. assez space...
Le design de la PS3 aussi... M'enfin, moi tant que je peux profiter d'un Gran Turismo avec plus de 6 voitures en courses, le design, je peut passer outre... par contre, dommage qu'on ne puisse pas réutiliser les anciennes manettes. Et toujours concernant la manette, étant donné qu'elle est sans fil, je suis perplexe quand à la consommation de piles.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|