![]() |
E3 2005 - Xbox 360, tueuse de PC ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Je pense aussi que c'est un fake (je ne dis pas "je suis sûr" car j'aimerais y croire
![]() N'empêche que j'aimerais que Big N nous sorte quelque chose de réellement innovant, sans s'engager dans une course à la puissance. Mais cela me semble malheureusement difficile à croire. Nintendo va devoir répondre à Sony et Microsoft sur le plan des capacités techniques de leur machine. J'espère vraiment que la Révolution en sera une de révolution mais la bataille sera rude. Y'a longtemps qu'on avait pas attendu un E3 comme ça. |
|
||||
|
||||
Quote:
Honnêtement je pense que Nitendo va laisser sony et microsoft se battre à coups de polygone/seconde et se recentrer un peu plus sur le gameplay que sur l'ébauche de graphismes (Dans un monde idéal il faudrait les 2 ![]() Enfin on verra bien dans 2 jours ![]() |
|
||||
|
||||
Je suis d'accord avec toi Cougar, je pense que Nintendo va faire valoir son expérience énorme en ce qui concerne le gameplay, et peut être que leur console ne sera pas la plus puissante mais les concepts qu'elle permettra de mettre en oeuvre pourraient certainement révolutionner l'industrie, ne serait-ce qu'avec le fameux casque (si tant est qu'il soit réalité).
Regarde l'innovation des jeux DS, dessiner son propre Pacman, souffler comme un taré sur sa console, et autres joyeusetés possibles grace au micro et à l'écran tactile sont réellement des nouveautés interessantes niveau gameplay. J'imagine déjà l'interaction DS et Révolution... ![]() A noter qu'avec le Virtual Boy Nintendo avait déjà tenter une incursion dans le domaine du casque de réalité virtuelle... ratée et non distribué officiellement en europe... mais, j'ai confiance en Nintendo ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Je suis d'accord pour dire que Nintendo continue d'innover niveau gameplay avec effectivement par exemple la DS.
Et j'espère que la Révolution continuera sur cette lancée. Il n'empêche que je les vois mal (Nintendo) sortir une nouvelle console avec un super gameplay mais des graphismes proches de ceux de la Gamecube (attention j'ai rien contre la GC, j'en ai une et j'en suis très content :cool ![]() Malheureusement de nos jours (mais cela va peut être évoluer) c'est la débauche de puissance qui prévaut. Le retour du gameplay-roi se fera peut être grâce à Big N quand les gens verront que la puissance n'empêche pas de faire de mauvais jeux. Mais je crois aussi Microsoft et Sony capables de prendre la voie du gameplay, peut être à plus long terme, mais ils en sont capables. |
|
||||
|
||||
Juste un pti lien pour pas faire Hors Sujet, mais j'ai trouvé ca sur le net. D'aprs mes recherches, c'est un gros fake, mais bon, c'est toujours bien de rêver
![]() [EDIT] Effectivement, des fois, j'ai pas les noeils bien droits ... Bon j'ai bien été chatié sur le chan pour m'excuser (euh ...) [/EDIT]
Casser une branche, c'est facile, en casser 2, c'est plus dur Last edited by Daokwan; 16-05-2005 at 22:27. |
|
||||
|
||||
Je l'ai posté la page précédente Dao... faut lire parfois
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
XBox Live | llaumgui | Actualité | 40 | 18-10-2005 17:35 |
Norton AntiVirus 2005 Beta B | Toitoine | Actualité | 5 | 03-07-2004 23:53 |
Norton AntiVirus 2005 Beta | Toitoine | Actualité | 5 | 29-06-2004 22:56 |
voir sa xbox en reseau ! | guty | Discussions | 3 | 17-06-2003 23:37 |
XBox lance sa gamme "XBox Classique" | llaumgui | Vos news | 1 | 26-03-2003 12:14 |
All times are GMT +2. The time now is 12:45.