Communauté Informatique NDFR.net : E3 2005 - Xbox 360, tueuse de PC ? - Actualité
Reply
E3 2005 - Xbox 360, tueuse de PC ?
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 14-05-2005, 20:15
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 38
Posts: 1,075
NINTENDO Revolution >>
La console est sensée détecter les pas du joueur afin de faire avancer le joueur dans le jeu. Or, c'est purement irréalisable, au bout d'un moment le joueur va forcément se manger un mur ou se prendre les pieds dans son chat.
De plus, on voit dans la vidéo qu'il n'y a pas de manette : comment fait le joueur pour intéragir avec le jeu ? Détection de pensée ? Incroyable...
Et puis il faudrait vraiment être suicidaire pour sortir une console aussi contraignante que celle là. Je sais bien que Nintendo aime les concepts, mais là ça relève de la science fiction. Si cette "chose" sort, ce sera un énorme bide commercial, j'en suis persuadé.

Par contre, je veux bien croire que la Révolution sera capable d'afficher des millions d'éléments (comme le chateau de Mario 64) sans ramer.

On en saura plus à l'E3.
Reply With Quote
  #2  
Old 14-05-2005, 20:32
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 41
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Concernant le casque de réalité virtuelle présenté avec ilne faut pas le voir comme indispensable mais un complément a l'immersion a mon sens, il faut noter qu'on ne voit clairement pas les manettes qui sont pour le moment réellement tenues secrètes... J'ai réellement confiance en Nintendo pour faire une véritable Revolution avec cette console.
Il faut noter que la vidéo est sortie à peine une journée après que Nintendo ait annoncé qu'ils adopteraient le support DVD et la retrocompatibilité, ce qui laisse également à refléchir.

Pour ce qui est de la suite, si on y prête attention on peut se rendre compte que la vidéo semble extraite d'une autre de plus longue durée... qui a dit un film interne et/ou un teaser pour l'E3 ?

Il reste l'enventualité que ce casque soit en réalité le Nintendo On... un accessoire pour la Revolution

Dans tous les cas il y a matière à un énorme débat, attendons quelques jours
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
XBox Live llaumgui Actualité 40 18-10-2005 18:35
Norton AntiVirus 2005 Beta B Toitoine Actualité 5 04-07-2004 00:53
Norton AntiVirus 2005 Beta Toitoine Actualité 5 29-06-2004 23:56
voir sa xbox en reseau ! guty Discussions 3 18-06-2003 00:37
XBox lance sa gamme "XBox Classique" llaumgui Vos news 1 26-03-2003 13:14

All times are GMT +2. The time now is 07:41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.