![]() |
Nero Burning Rom 6.6.0.12
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Nero Burning Rom 6.6.0.12
Lien direct de la news : Nero Burning Rom 6.6.0.12
Une nouvelle mise à jour du célébre logiciel de gravure Nero Burning Rom vient de sortir. Cette version, estampillée du numéro 6.6.0.12, posséde une nouvelle fonctionnalité et corrige un certain nombre de bugs.
Nero 6.6.0.12 Nouvelles fonctionnalités : ![]() Débogage : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Waou, génial un bouton pour le LightScribe... ca va le rendre encore plus lourd ce Nero 6
![]() |
|
||||
|
||||
Trop bon, j'ai enfin réussi à accéder au serveur LOL =D
Bah GG pour la news, j'm'en vais télécharger cette p'tite merveille de gravure ^-^
|
||||
|
||||
Quote:
Bah applique-là pour le serveur de Nero ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:02. |
|
|||
|
|||
Quote:
Faut arrêter de jouer à cs, y a de mauvais réflexes qui viennent dans ta vie... ![]() |
|
||||
|
||||
Tant qu'ils ne se déplace pas uniquement en Bunny Hop, c'est bon
![]() |
|
||||
|
||||
Oui je sais, j'vais finir no-life.
^^ Mdr. Mais non j'y joue pas tant que ça, mais j'ai la flemme de marquer "bien joué", alors un GG ça remplace: )
|
||||
|
||||
Nero 6.6.0.13
Une nouvelle mise à jour du célébre logiciel de gravure Nero Burning Rom vient de sortir en catimini. Cette version, estampillée 6.6.0.13, corrige un certain nombre de bugs.
Nero 6.6.0.13 - Correction pour les options dans l'encodeur audio AAC. - Problème avec l'option "disc finalize" dans le menu Disc Info corrigé. - Utilisation de l'UDF par défaut pour les compilation DVD-R DL en multisessions. - Problèmes avec le Lightscribe corrigé. - Erreur interne avec l'accès d'un répertoire lié à un accès réseau. ![]() ![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nero Burning Rom 6.6.0.8 | Werner | Actualité | 12 | 24-02-2005 16:46 |
Nero UltraEdition 6.3.1.17, NeroVision Express 2.1.2.16 | LeMoi | Actualité | 5 | 03-07-2004 11:19 |
Nero 6.3.1.15 et NeroVision Express 2.1.2.12 en français | nantesph | Actualité | 4 | 06-06-2004 11:29 |
Nero Burning Rom Ultra Edition 6.3.1.6 | Benjy | Actualité | 5 | 21-03-2004 00:23 |
Nero Burning Rom 6 bientot ! | streets | Actualité | 3 | 15-02-2003 13:33 |
All times are GMT +2. The time now is 22:05.