![]() |
OpenOffice 2.0beta
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Sur la version FR du site, il y a quelques témoignages intéressants quant à une migration vers cette suite gratuite (école, U, conversion doc etc)
Je vais pour ma part mettre à jour de ce pas ma v 1.14 Win PS: il serait peut être utile pour les heureux possesseurs d'un modem RTC ou bas de gamme ADSL d'avoir l'info sur la taille de ces 2 fichiers :rolleyes: Précision qui me semble la moindre des choses d'une manière générale au regard d'un lien proposant un DL
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF ![]() Last edited by Galaal; 24-04-2005 at 10:02. |
|
||||
|
||||
quand tu lances le téléchargement ça te marque pas "X mo sur Y téléchargés" ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
en même temps qu'en on parle d'une "suite bureautique" on se doute que ça va plus être 100mo que 1 mo
![]() Enfin c'est vrai, ça coute rien de rajouter la taille, un point pour toi ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Suivant la vitesse du serveur, être obligé de cliquer sur le lien pour voir la taille du téléchargement prend du temps en 56ko, et de plus cela oblige l'utilisateur à enregistrer le fichier sur le disque, puis d'annuler le téléchargement. Que de temps perdu... ![]() |
|
||||
|
||||
L'ironie de la chose est que whyn0t est lui même en RTC si je ne m'abuse
![]() |
|
||||
|
||||
Hihihihi. Merci de me le rappeller j'avais oublié :angry:
|
||||
|
||||
Un nouveau site tout propre pour openoffice.org.
Ca sent bon la 2.0.
|
||||
|
||||
Allez, à l'occasion de mon ptit formatage semestriel, je vais utiliser cette béta, on va voir ce que ça donne
![]() |
|
||||
|
||||
J'ai installé toute la suite et j'ai viré les composants Office corespondants
![]() Je passe des .doc et .xls de mon portable pro ("donc" avec MSO) à OO2 sans convertion préalable et aucun soucis et inversement. Pas vu de perte à ce stade (format, formules, onglets etc restent en l'état) Seule difficulté, impossibilité de reprendre une base de données Access :confused:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 10:26.