![]() |
pas de son
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
|||
|
|||
Ce truc la se branche derrière mon écran chez moi, regardes si ya pas moyen de le faire pour toi, sinon fais comme les autres te dises
![]()
|
||||
|
||||
j'avais résolu mon problème de carte son.
J'ai acheté une paire d'enceintes avec branchement USB.Ca a fonctionné. Puis , au démarrage suivant, plus rien, pas de peripherique audio à nouveau, pas d'enceintes .J'ai donc tout desinstallé et reinstallé et windows a tout redetecté.Mais si je dois faire ça à chaque(re)démarrage, ça va vite devenir pénible. Quel en est la cause? Deuxième chose, j'ai du son avec Virtual skipper, je suis content j'entends le vent et tout et tout mais avec Windows media, nada, pas une note ne sort, pas un son, pourtant il lit bien la piste et rien n'est muté. Merci d'avance. |
|
||||
|
||||
re help
Bonjour
j'ai pas eu de réponse alors je relance. Ma carte son - C-MEDIA 8738 - intégrée à ma carte mère ASUS CUSI-FX (je sais c'est pas du perdreau de l'année)n'est jamais détectée lors de l'allumage de l'ordi.Je suis obligé à chaque fois de désinstaller la carte et les enceintes USB dans le gestionnnaire de périph.? puis reinstaller le pilote de la carte son et passer par l'assistant ajout de matériel pour qu'il détecte le coco.Et là pas de problème, il détecte: carte son, enceinte USB ,gameport et controleur audio multimedia.Et ça marche sans pb. Le hic c'est que c'est très vite gavant et que je ne sais pas pourquoi ces éléments ne restent pas en mémoire. Avez vous des pistes. Merci d'avance |
|
||||
|
||||
Si ce sont des enceintes USB tu n'utilises pas le chipset son de carte mère...
|
|
||||
|
||||
Samva,
concretement, que dois-je faire: aller dans le bios, dans le gestionnaire de périph Si tu peux me donner une indication précise, tu seras décoré Samva. Merci d'avance |
|
||||
|
||||
Ben euh, tes enceintes USB ne sont pas des enceintes qui utilisent la carte son de ton PC, elles installent leur dirvers qui fait calculer le son par le microprocesseur, donc je vois pas trop quoi t'expliquer en fait
![]() |
|
||||
|
||||
euh, excuses mon ignorance mais mon problème est dans le fait que la carte son n'est jamais détectée à l'allumage.Je dois tout réinstaller à chaque fois et comment remedier à celà (oublions les enceintes usb, ça me pose pas de pb)
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 02:49.