![]() |
|
pas de son
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
et la c'est le drame.
Toujours rien.La commande était déjà sur ENABLED.J'ai éssayé de la mettre sur DISABLED, sauver, puis redemarrer et remettre sur ENABLED mais rien n'y fait.Y a peut-être un binz ailleurs. A l'aide, je désespère. Combien ça coûte une carte mère, hum hum soupirs.... |
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
Question bête (mais pas méchante
) :
|
|
|
||||
|
||||
|
Euh continuité de question bête, le volume n'est il pas coupé dans Windows ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Messieurs,
Je vais tester ton lien pour le pilote, childerik.J'ai chopé mon driver sur le site de C-MEDIA; Pour le volume, j'ai pas trouvé la commande dans démarrer/divertissements... Ou puis-je la trouver? Et pour le branchement, je l'ai inséré dans la fiche verte. Mais je resignale que dans options de sons et peripheriques audio, j'ai toujours aucun périphérique audio installé. Je vous tiens au courant dès ce soir(cela concerne mon ordi perso et là je suis au taf) a + |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Clique sur "paramètres avancés" pour vérifier d'ailleurs qu'aucune des fonctions n'est sur "muet" Mais si tu n'as aucun périphérique son d'installé tu n'accéderas pas à ces options :rolleyes:
|
||||
|
||||
|
Eh oui!Pas droit à ça
|
|
|
||||
|
||||
|
BINGO
Bonjour à tous,
un petit message pour vous signaler que j'ai résolu mon problème. Je vous transmet ce lien qui m'a aidé et qui résume très concretement et clairement différents problèmes inhérents au son. http://www.hotline-pc.org/son.htm Dans mon cas, il fallait: executer services.msc aller dans gestionnaire de services cliquer sur audio windows bouton démarrer menu déroulant type de démarrage: AUTOMATIQUE j'étais en manuel, voilà pourquoi ma carte son n'était jamais installée au démarrage. A bientôt |
|
|
||||
|
||||
|
Alors la j'avoue que j'aurais jamais pensé au service son désactivé... bizarre mais bon...
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 21:09.