![]() |
Mise en réseau et partage de ressources
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Il me semble qu'il n'est pas obligatoire que les noms du groupe de travail soient identiques pour partager Internet et les fichiers.
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Le groupe de travail c'est uniquement pour que les ordinateurs se voient directement en tant que "voisins", ca n'empeche en rien le partage de fichiers ou de connexion de fonctionner, il suffit de taper le nom ou l'adresse IP dans une barre d'adresse et ca fonctionne
![]() |
|
|||
|
|||
Bon, résumons :
Je veux relier deux pc entre eux pour transferer des fichiers de l'un à l'autre, je me suis renseigner sur ce même site pour connaitre un moyen efficace de procéder à la liaison, Matt m'a conseiller : Quote:
J'ai donc essayé de faire le réseau comme expliqué dans l'article et après j'ignore comment transférer les fichiers désirés. J'ai juste besoin que l'on me dise comment, après avoir créé mon réseau, transferer les données d'un pc à l'autre? Merci de m'aider dans cette tache car moi et les réseaux... :confused: Merci.
|
||||
|
||||
Quote:
Enfin, si tu as déjà un FW logiciel non-MS, penser à désactiver le FW XP dans les propriétés de la connexion IEEE1394 (il s'active par défaut).
|
||||
|
||||
bonjours
![]() je profite de votre article pour vous exposer mon probleme que je n arrive pas regglé depuis maintenant un moment ![]() je suis connecté a une Freebox avec le mode NAT activé ip Pc1 - 192.168.0.9 - 255.255.255.0 [Passerelle Freebox : 192.168.0.254] ip Pc2 - 192.168.0.10 - 255.255.255.0 [Passerelle Freebox : 192.168.0.254] le tout avec des ptit DNS de Free & ds WORKGROUP Pc1 le probleme c'est que ds Favori reseau,qd je clic sur "Ordi du groupe de travail" il me dit Workgroup non accessible,pas les autorisations necessaires etc,liste des serveurs de ce groupe de travail non disponibles etc" (je suis logué en Administrateur) Pc2 WORKGROUP visible et accessible, Pc2 visible sur le reseau, mais pas Pc1 -------------------------------------------------------------------- qd je rentre \\ip pc1 et \\ip pc2 tjs pas acces,en rentrant le nom idem, et meme en rechereche rien.... EN REVANCHE J'administre le PC2 avec WinVNC et la tout marche bien !!!! j ai fais pas mal d asctuce de NEwsdimension (que j utilise depuis maintenant lgts,merci a l equipe au passage ![]() m enfin sa fait 3 mois quesa dure et j en est marre...pas envi de faire un format pour ca !! j aimerai mieu comprendre ![]() Last edited by Freex; 24-04-2005 at 21:28. |
|
||||
|
||||
Hum ca ressemble à une stratégie de groupe restrictive quand à l'accès aux ressources réseaux ... regarde la dedans si il y a rien de suspect (gpedit.msc)
|
|
||||
|
||||
192.268 ??? t'es sûr que c'est pas 192.168.0.9 ?
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
pb partage fichiers sous réseau 2PC / XP | mike | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 15-11-2003 17:51 |
Partage réseau Windows XP | Matt | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 21-03-2003 19:22 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 23:55.