![]() |
Logiciel fonctionnant sous windows 2000
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Logiciel fonctionnant sous windows 2000
Bonjour,
Je souhaite installer un logiciel sous XP, mais le problème est que ce log n'est compatible qu'avec windows 2000 (ou moins). Existe t'il une sorte d'émulateur qui permettrait à mon log de tourner sous xp ? Merci d'avance. |
|
||||
|
||||
Hum, a priori il devrait tourner sous XP, néanmoins si il ne veut pas, lance le en utilisant les options de compatibilités disponible en click droit, propriété sur l'éxecutable
![]() |
|
|||
|
|||
J'ai essayé en utilisant les options de compatibilité, mais il me met que le système d'exploitation n'est pas correct pour utiliser le log.
![]() |
|
||||
|
||||
Pour faire avancer le shimilimili cher à Samva
![]()
|
||||
|
||||
c'est pendant l'installation que ça fait ça ? ou c'est à l'éxécution du programme ?
![]() Dans les 2 cas c'est mort, puisque le programme va chercher dans la base de registre la version de windows, et si ça correspond pas à ce qu'il cherche, il essayera même pas. Last edited by Cougar; 10-04-2005 at 22:07. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
C'est dégueulasse cette histoire je trouve
![]() Regarde si il n'existe pas une mise a jour du logiciel ou un patch permettant d'outrepasser la détection de l'OS, sinon essaie de lui trouver un remplaçant... :! |
|
||||
|
||||
Je pressens que le programme fait appel à un chemin absolu dans le système au lieu d'utiliser un chemin relatif de type %systemroot%\trucmachinbidule.
Sinon, ça m'est arrivé récemment où un vieux jeu 3D fonctionnait sous 2000 Pro SP3, sous XP SP1, mais pas sur XP SP2 : c'est Heretic II.
|
|||
|
|||
C'est pendant l'installation qu'il me marque que l'OS n'est pas le bon.
C'est d'ailleurs avant l'installation puisqu'il n'installe rien. Sinon, le programme, ca s'appelle "100 protocoles d'utilisation du thera-band". C'est un cd-rom fait par un kiné qui t'explique les mouvements de rééducation avec des bandes élastiques. Il n'y a pas eu d'autres versions il me semble, ou alors faudrait que je rachète le CD. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 14:17.