![]() |
far cry rippé
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
far cry rippé
salut à tous
bon bon si je suis là c'est que j'ai un prob j'ai dl far cry sur la mule, gravé avec alcohol, je l'ai installé, je le lance et...il me dit d'insérer le dvd alors que celui-ci est dans le lecteur! comprends pas, mais c'est le premier jeu que je télécharge en mdf et je sais pas comment ça marche. des idées? dans le fichier rar que j'ai dl il y avait 3 fichier, le petit mds, le gros mdf et un truc genre info système (maintenant tout est effacé il me fallait de la place pour installer! erreur?) voilà, si vous connaissez une solution... bonne nuit mat |
|
||||
|
||||
bah peut être parceque ce n'est pas l'original !!! il faut peut être l'acheter pour pouvoir y jouer non ?
![]() |
|
||||
|
||||
Bon bah comme l'as dit le petit Steven... tu achètes le jeu et si là tu as un problème... on pourra t'aider
![]() Bonne nuit ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Et avant de revenir, tu LIS LES REGLES DU FORUM !
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit problème de gravure d'un divx sur DVD! | bastien | Logiciels | 33 | 21-08-2004 23:29 |
Nero Ultra Edition 6.3.0.3 | LeMoi | Actualité | 7 | 16-02-2004 17:25 |
Ripper avec NeoDivX | dda42 | Logiciels | 14 | 15-02-2004 11:38 |
All times are GMT +2. The time now is 21:12.