![]() |
Ghost9 et XP SP1 incompatible ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Ghost9 et XP SP1 incompatible ?
Bonjour à tous
Depuis que j'ai installé Ghost 9, si je modifie la registry (directement ou par nettoyage manu ou avec spyboot, adaware etc...) donc dès que la config "ghostée" change j'ai un plantage au redémarrage suivant de XP, juste au niveau du premier écran avec logo (écran bleu avec plein de lignes de texte illisibles car trop rapide) et retour menu mode sans échec, récup etc Comme j'ai Ghost (of course) je réinstalle le C: avec, mais sans Ghost je n'ai plus ces plantages, alors si vous pouviez me confirmer une incompatibilité connue de ce log ... je virerai définitivement Ghost, car réinstaller la dernière image de mon C devient un peu :mad: Sinon j'ai comme autres résidents "system" Zone Alarm pro 5.1.039.004 et Kaspersky Anti V 5.0.227 qui sont installés. Il en va de même sur 2 autres PC avec même config log mais CM et CPU différents Merci d'avance de vos infos
|
||||
|
||||
J'ai poursuivi mes recherches et en fait, en dehors du fait que Kaspersky dit que c'est la faute de GHOST, que Symentec dit que ce n'est pas de la sienne, tout semble redevenu normal avec les manip suivantes :
1/ Désinstaller GHOST (faire une image avant possible) 2/ installer SP2 3/ Réinstaller GHOST 4/ Voyez les infos ici jusque là je croise les doigts :cool:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Gmail serait-il incompatible avec la dernière Bêta de Maxthon ? | SantX | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 05-09-2004 23:28 |
All times are GMT +2. The time now is 14:33.